En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Achats sur internet...c'est risqué ?
-Sultan-2-
Niveau 8
15 février 2003 à 19:57:51
Slt;j´aimerais acheter 1 dvd que je trouve nulle par sauf sur internet..(Time And Tide)
C´est risqué ? carte de credit ect...ya pas d´arnaque quand c´est livré ect.. ?
Et quel est le meilleur vendeur de dvd ? amazone ? j´habite belgique
Seskoi
Niveau 13
15 février 2003 à 19:58:36
Ouais prend un réputé, je crois bien qu´amazone est bien. Je sais pas trop jabite au canada...
fafa2
Niveau 10
15 février 2003 à 19:59:55
non tu te fais pas arnaque
mais commande sur un site sur il te fo une adresse ou un numero de telephone pour savoir.
perenoel.com est un site de truand passe pls fois en proces il arnaque chaque client ! ( il l´ont montre a la tv )
commande sur la fnac amazon.fr cdiscount rueducommerce alapage
funkycool
Niveau 9
15 février 2003 à 20:01:17
Moi je n ai eu aucun problème lors de mes achats sur le web mais le mieux c est encore de prendre un grand site avec paiement sécurisé ! ! je suis d accord avec seskoi amazone est pas mal
-Sultan-2-
Niveau 8
15 février 2003 à 20:05:35
voila je veux acheter ceci:http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000066<BR>613/171-6352445-6553057
Je paye que 28€45+5€(on va dire) de frais de livraison=33€45
je paye que sa alors ?
J´habite belgique..je doit payer plus ?
-Sultan-2-
Niveau 8
15 février 2003 à 20:06:23
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000066613/171-6352445-6553057 sa plutot
floolf
Niveau 6
15 février 2003 à 20:17:35
grosbill est bien ou pas?
BigDams
Niveau 10
15 février 2003 à 21:01:15
Très.
S-pri
Niveau 10
15 février 2003 à 21:27:44
J´ai déjà commandé sur grosbill : aucune arnaque, récéption du colis dans les temps... Par contre à ce qui paraît le service après vente est merdique. Mais bon, suivant ce que t´achète tu t´en fout du SAV.
S-pri
Niveau 10
15 février 2003 à 21:29:04
Cet après midi je vien de passer la commande d´une Radeon 9700 sur topachat. Normalement je devrai la reçevoir mardi. Mais j´ai plusieurs potes qui ont commandé à topachat et qui en sont content
BigDams
Niveau 10
15 février 2003 à 21:29:15
Pareil. Jamais eu à faire au SAV,mais pô cher et bon timing.
BigDams
Niveau 10
15 février 2003 à 21:30:22
lol,je parlais de grosbill,et pas de topachat(je connais pas).
sinon Radeon 9700 on se refuse rien,à ce que je vois : )
S-pri
Niveau 10
15 février 2003 à 21:35:33
Attend, je me tape encore une Geforce2 Mx 200! j´en ai marre moi!
J´aurai bien pris la pro, mais mon compte en banque voulait pas
Mais là je change plus rien dans mon pc pendant au moins 2 ans, voir 3
BigDams
Niveau 10
15 février 2003 à 21:37:34
lol Perso je compte changer de proc quand ils feront 5 fois plus rapides ( 9 GHz). Je sais,c´est un peu long,mais y aura d´autant plus de bons jeux à se finir ^^