CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achats sur internet...c'est risqué ?

-Sultan-2-
-Sultan-2-
Niveau 8
15 février 2003 à 19:57:51

Slt;j´aimerais acheter 1 dvd que je trouve nulle par sauf sur internet..(Time And Tide)

C´est risqué ? carte de credit ect...ya pas d´arnaque quand c´est livré ect.. ?

Et quel est le meilleur vendeur de dvd ? amazone ? j´habite belgique

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
15 février 2003 à 19:58:36

Ouais prend un réputé, je crois bien qu´amazone est bien. Je sais pas trop jabite au canada...

fafa2
fafa2
Niveau 10
15 février 2003 à 19:59:55

non tu te fais pas arnaque

mais commande sur un site sur
il te fo une adresse ou un numero de telephone pour savoir.

perenoel.com est un site de truand passe pls fois en proces
il arnaque chaque client ! ( il l´ont montre a la tv )

commande sur
la fnac
amazon.fr
cdiscount
rueducommerce
alapage

funkycool
funkycool
Niveau 9
15 février 2003 à 20:01:17

Moi je n ai eu aucun problème lors de mes achats sur le web mais le mieux c est encore de prendre un grand site avec paiement sécurisé ! !
je suis d accord avec seskoi amazone est pas mal

-Sultan-2-
-Sultan-2-
Niveau 8
15 février 2003 à 20:05:35

voila je veux acheter
ceci:http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000066<BR>613/171-6352445-6553057

Je paye que 28€45+5€(on va dire) de frais de livraison=33€45

je paye que sa alors ?

J´habite belgique..je doit payer plus ?

-Sultan-2-
-Sultan-2-
Niveau 8
15 février 2003 à 20:06:23

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000066613/171-6352445-6553057 sa plutot

floolf
floolf
Niveau 6
15 février 2003 à 20:17:35

grosbill est bien ou pas?

BigDams
BigDams
Niveau 10
15 février 2003 à 21:01:15

Très.

S-pri
S-pri
Niveau 10
15 février 2003 à 21:27:44

J´ai déjà commandé sur grosbill : aucune arnaque, récéption du colis dans les temps... Par contre à ce qui paraît le service après vente est merdique. Mais bon, suivant ce que t´achète tu t´en fout du SAV.

S-pri
S-pri
Niveau 10
15 février 2003 à 21:29:04

Cet après midi je vien de passer la commande d´une Radeon 9700 sur topachat. Normalement je devrai la reçevoir mardi. Mais j´ai plusieurs potes qui ont commandé à topachat et qui en sont content

BigDams
BigDams
Niveau 10
15 février 2003 à 21:29:15

Pareil.
Jamais eu à faire au SAV,mais pô cher et bon timing.

BigDams
BigDams
Niveau 10
15 février 2003 à 21:30:22

lol,je parlais de grosbill,et pas de topachat(je connais pas).

sinon Radeon 9700 on se refuse rien,à ce que je vois : )

S-pri
S-pri
Niveau 10
15 février 2003 à 21:35:33

Attend, je me tape encore une Geforce2 Mx 200! j´en ai marre moi!

J´aurai bien pris la pro, mais mon compte en banque voulait pas

Mais là je change plus rien dans mon pc pendant au moins 2 ans, voir 3

BigDams
BigDams
Niveau 10
15 février 2003 à 21:37:34

lol
Perso je compte changer de proc quand ils feront 5 fois plus rapides ( 9 GHz).
Je sais,c´est un peu long,mais y aura d´autant plus de bons jeux à se finir ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment