En fait, quand je ne suis pas en Plein écran, l´image est nickel, mais lorsque je passe en plein écran, il y a l´image normale et pui en decalage, la meme image mais transparente.
Autre question, j´aimerai capturer les images de ma tele sur mon pc, ma Geforce 4 a cette capacité, mais quand je demarre le logiciel en l´occurence Winfast PVR, il me dit "peripherique de capture video introuvable", a l´arriere de ma carte il y a la sortie écran, le sortie TV, et un autre prise rectangulaire assez bizarre qui a un adapteur pour brancher un écran.