CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mauvaise qualité

tueur_a_gages
tueur_a_gages
Niveau 5
15 février 2003 à 17:42:30

Salut a ts, j´ai un probleme quand je veux regarder un film sur ma télé depuis mon pc, quand je lance en plein écran, l´image est dedoublée, donc de mauvaise qualité, n´y a t´il pas qqch a faire?

Wet_Willie
Wet_Willie
Niveau 9
15 février 2003 à 17:45:29

c peut-etre quand ta downloadé le film que sa fait sa

tueur_a_gages
tueur_a_gages
Niveau 5
15 février 2003 à 17:49:16

Non, parce que quand je ne le lis pas en plein écran, c´est parfait.

BigDams
BigDams
Niveau 10
15 février 2003 à 17:50:20

Ca doit être un problême de synchro.
3image dédoublée"qu´est-ce que t´entends par là?

tueur_a_gages
tueur_a_gages
Niveau 5
15 février 2003 à 18:06:24

En fait, quand je ne suis pas en Plein écran, l´image est nickel, mais lorsque je passe en plein écran, il y a l´image normale et pui en decalage, la meme image mais transparente.

Autre question, j´aimerai capturer les images de ma tele sur mon pc, ma Geforce 4 a cette capacité, mais quand je demarre le logiciel en l´occurence Winfast PVR, il me dit "peripherique de capture video introuvable", a l´arriere de ma carte il y a la sortie écran, le sortie TV, et un autre prise rectangulaire assez bizarre qui a un adapteur pour brancher un écran.

tueur_a_gages
tueur_a_gages
Niveau 5
15 février 2003 à 18:09:37

Voila la prise, c´est celle en bas a gauche
<img
src="http://www.leadtek.nl/site/shared/images/a250<BR>le_big.jpg"></img>

http://www.leadtek.nl/site/shared/images/a250le_big.jpg

yalala
yalala
Niveau 10
15 février 2003 à 18:10:08

J´ai un pote qui a la même carte que toi, et avec l´adaptateur bizzare ça marche.

tueur_a_gages
tueur_a_gages
Niveau 5
15 février 2003 à 18:12:12

Mais quand je branche l´ecran sur cet adapteur, mon ecran de PC s´éteint!!!

tueur_a_gages
tueur_a_gages
Niveau 5
15 février 2003 à 18:22:57

up

TheSlave18
TheSlave18
Niveau 7
15 février 2003 à 18:24:34

C normal c comme avec certain projecteur de tte facon tu pe kan meme voir l ecran par la tele? non?

tueur_a_gages
tueur_a_gages
Niveau 5
15 février 2003 à 18:26:01

Oui, mais a partir de la je fais comment pour capturer les images sur la TV?

tueur_a_gages
tueur_a_gages
Niveau 5
15 février 2003 à 18:36:13

Un nouvel épisode,
J´ai branché mon ecran sur l´adapteur, j´ai redemarre, mon ecran de PC etait alors en marche, mais depuis je ne vois plus mon ecran de PC sur ma TV, et quand je veux faire acquisition il me dis toujours qu´un truc manque.
J´en ai trop marre, je vais me tirer une balle.

TheSlave18
TheSlave18
Niveau 7
15 février 2003 à 18:37:47

Pour la balle je te deconseil le bout portant
Comme arme evite le fusil a pompe LOL

tueur_a_gages
tueur_a_gages
Niveau 5
15 février 2003 à 18:58:36

up

tueur_a_gages
tueur_a_gages
Niveau 5
15 février 2003 à 19:08:04

J´ai résolu une partie de l´engime, en fait dans le logiciel il y a une case Périhérique vidéo et la elle est vide, il faut qu´elle soit remplie mais comment faire?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment