En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Unreal tournament 2003
axel26320
Niveau 1
15 février 2003 à 16:44:53
Salut a tous je voudrais jouer sur internet a UT 2003 mais le problème c est k il me dit ke ma clé est fausse alors ke le jeu est d´origine ! ! Koment retaper la clé sans désinstaller le jeu ou exist´il un logiciel ki le permet ? ???
CraDle4
Niveau 6
15 février 2003 à 16:46:56
http://membres.lycos.fr/clanravage/ut_download.php lis les description et tu devrai trouver
axel26320
Niveau 1
15 février 2003 à 16:58:26
merci
CraDle4
Niveau 6
15 février 2003 à 17:02:22
drien
axel26320
Niveau 1
15 février 2003 à 17:25:43
Bon alors j´ai essayer mais sa marche pas kan meme ! !! Si kelkun pourai me dire ou trouver une clé valide pour jouer sur internet cela serai simpa merci et @+++
BigDams
Niveau 10
15 février 2003 à 17:46:33
C´est bien vu comme astuce^^
GeoForce4
Niveau 6
15 février 2003 à 21:07:02
lolol.. c est vrai.. bien tenté.. mais bon je l avais vue venir celle là.. ( ma soeur a perdu le cd.. qqn aurait le crack no cd?) lolol..
maxou1596464
Niveau 2
29 mars 2003 à 23:19:53
geo force sur kazaa tu l´aura sans problem y a mem le jeu pour eviter les jeux d´origine tous des nobi c afreux a voir
drefuss
Niveau 7
29 mars 2003 à 23:46:16
si tu ve jouer sur internet avec UT2k3 tu pe le faire avec "game spy arcade"
geudin91
Niveau 6
29 mars 2003 à 23:47:35
franchement achete l´original ce jeux dechire tout de même
legrandkhan76
Niveau 4
30 mars 2003 à 00:24:01
tu veux jouer sur internet a unreal il faut les patchs correctif et tu utilise ungenerateur de clé