CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sof2(Bad UI system trap: 179)

ftbruno
ftbruno
Niveau 9
14 février 2003 à 12:20:45

Aider moi svvop

Quand je clic en ba a gauche ( pour voir les server) il y a un loadin puis il y a ecrit:Bad UI system trap: 179.
Sans oublier que je n´est pas de son a sof2 et que le bouton gauche ne marche pas.

yacquacliquer
yacquacliquer
Niveau 10
14 février 2003 à 12:34:02

regarde les options et vérifie que tu as bien séléctioner un driver pour ta carte son .

ftbruno
ftbruno
Niveau 9
14 février 2003 à 12:35:32

dans les option de sof2?

Non, je ne passe pass de code tj, dsl...
Il y a des generateur de key si tu veut...

ftbruno
ftbruno
Niveau 9
14 février 2003 à 12:38:44

Bon, je vais essayed e bien reinstaller sof2.

yacquacliquer
yacquacliquer
Niveau 10
14 février 2003 à 12:39:30

tu as toutes les options, selections des touches , affichage,son.

ftbruno
ftbruno
Niveau 9
14 février 2003 à 12:41:16

Hum...Maitenant il se lance pas.
Messages d´ereur: Couldn´t load sof_mp default.cfg

yacquacliquer
yacquacliquer
Niveau 10
14 février 2003 à 12:42:23

désinstale et recommence .

ftbruno
ftbruno
Niveau 9
14 février 2003 à 12:42:53

Et quand je veut le desinstaller il y a ecrit: could not open INSTALL. LOG fil

ftbruno
ftbruno
Niveau 9
14 février 2003 à 12:43:27

Quel bordel...

ftbruno
ftbruno
Niveau 9
14 février 2003 à 12:44:22

hum

yacquacliquer
yacquacliquer
Niveau 10
14 février 2003 à 12:45:21

t´as supprimé le dossier contenant le jeu ?

ftbruno
ftbruno
Niveau 9
14 février 2003 à 12:46:28

Quand je met le CD, il y a pas pour jouer juste pour l´installer, cela veut dire que il est deja desinstaler?

ftbruno
ftbruno
Niveau 9
14 février 2003 à 12:48:59

Sa na rien a avoir avec le patch gold?

yacquacliquer
yacquacliquer
Niveau 10
14 février 2003 à 12:50:09

si tu as supprimé le dossier complet tu dois le réinstaller , mais vu que tu ne l´a pas désinstaller proprement tu risue d´avoir des problèmes .

ftbruno
ftbruno
Niveau 9
14 février 2003 à 12:51:37

ok

ftbruno
ftbruno
Niveau 9
14 février 2003 à 12:53:10

Donc, pas moyen de reparer le probleme?

yacquacliquer
yacquacliquer
Niveau 10
14 février 2003 à 12:54:47

si tu as suprimé le dossier complet et que tu n´a pas encore vider la corbeille fait un restore du dossier .

ftbruno
ftbruno
Niveau 9
14 février 2003 à 12:57:22

Non, je n´est pas vider le dossier.

ftbruno
ftbruno
Niveau 9
14 février 2003 à 12:58:09

Je suis en train de le reinstaller.

yacquacliquer
yacquacliquer
Niveau 10
14 février 2003 à 12:59:23

ok, laisse un msg si ça marche pas .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment