En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sof2(Bad UI system trap: 179)
ftbruno
Niveau 9
14 février 2003 à 12:20:45
Aider moi svvop
Quand je clic en ba a gauche ( pour voir les server) il y a un loadin puis il y a ecrit:Bad UI system trap: 179. Sans oublier que je n´est pas de son a sof2 et que le bouton gauche ne marche pas.
yacquacliquer
Niveau 10
14 février 2003 à 12:34:02
regarde les options et vérifie que tu as bien séléctioner un driver pour ta carte son .
ftbruno
Niveau 9
14 février 2003 à 12:35:32
dans les option de sof2?
Non, je ne passe pass de code tj, dsl... Il y a des generateur de key si tu veut...
ftbruno
Niveau 9
14 février 2003 à 12:38:44
Bon, je vais essayed e bien reinstaller sof2.
yacquacliquer
Niveau 10
14 février 2003 à 12:39:30
tu as toutes les options, selections des touches , affichage,son.
ftbruno
Niveau 9
14 février 2003 à 12:41:16
Hum...Maitenant il se lance pas. Messages d´ereur: Couldn´t load sof_mp default.cfg
yacquacliquer
Niveau 10
14 février 2003 à 12:42:23
désinstale et recommence .
ftbruno
Niveau 9
14 février 2003 à 12:42:53
Et quand je veut le desinstaller il y a ecrit: could not open INSTALL. LOG fil
ftbruno
Niveau 9
14 février 2003 à 12:43:27
Quel bordel...
ftbruno
Niveau 9
14 février 2003 à 12:44:22
hum
yacquacliquer
Niveau 10
14 février 2003 à 12:45:21
t´as supprimé le dossier contenant le jeu ?
ftbruno
Niveau 9
14 février 2003 à 12:46:28
Quand je met le CD, il y a pas pour jouer juste pour l´installer, cela veut dire que il est deja desinstaler?
ftbruno
Niveau 9
14 février 2003 à 12:48:59
Sa na rien a avoir avec le patch gold?
yacquacliquer
Niveau 10
14 février 2003 à 12:50:09
si tu as supprimé le dossier complet tu dois le réinstaller , mais vu que tu ne l´a pas désinstaller proprement tu risue d´avoir des problèmes .
ftbruno
Niveau 9
14 février 2003 à 12:51:37
ok
ftbruno
Niveau 9
14 février 2003 à 12:53:10
Donc, pas moyen de reparer le probleme?
yacquacliquer
Niveau 10
14 février 2003 à 12:54:47
si tu as suprimé le dossier complet et que tu n´a pas encore vider la corbeille fait un restore du dossier .