Salut ^^
Voila, j´ai un divx en vo, et les sous titres sont dans un fichier . txtQu´est-ce que je dois utiliser comme logiciel pour faire fusionner tout ça ?
up!
Je ne saurais te répondre... Mais je sais que NeoDivx est très complet.
Bsplayer permet de lire les divx avec sous titre séparé, mais autant que je sache il ne gere que les . sub . .. mais j´en suis pas sur, t´as qua testé
ok merci ! !