Slt qd je fais scandisk sur mon lecteur C y´a ce msg qui s´affiche!!!
Scandisk a redamarre 10 fois parce que windows ou un autre programme ecrivait sur ce disque.Vous pourriez permettre a Scandisk de terminer plus rapidement en quittant quelques programmes.
Je ne comprends pas ce qu´il faut faire ils disent quitte des programmes mais lesquel???Qd je fais Scandisk je suis sur aucun programme!!!