CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ETAJV PAYANT

warmaniac
warmaniac
Niveau 9
14 février 2003 à 10:01:54

Je trouve que c´est degeulasse qun programme ( etajc ) juska ce moment gratuit deviennenet payant ! !!
Je c ke c po vraiment pyaant mais c degeu come meme ! !!!!

CptNemo
CptNemo
Niveau 3
14 février 2003 à 11:03:15

C´est payant ou c´est pas payant finalement

yalala
yalala
Niveau 10
14 février 2003 à 12:19:16

Put1 ! !!
C´est une honte ! !!
Audiotel de merde!!! Y sont en train de pourrir internet avec leur sale systême. Tout est en train de devenir payant...

yalala
yalala
Niveau 10
14 février 2003 à 17:11:11

D´autres réactions ?

thecoco
thecoco
Niveau 10
14 février 2003 à 17:13:50

Peut être que si nous aussi on crée des softs, on voudra bien recevoir des sousous!

psymon33
psymon33
Niveau 3
14 février 2003 à 17:15:32

je suis tout nouveau mais je viens de voir ca et c 1 peu chiant

bobeau
bobeau
Niveau 24
14 février 2003 à 17:19:51

c la version gold ki sortira toute les semaines ki sera payante, par contre la version ki sort tout les 3 mois elle sera gratuite : ))

Infernal_Driver
Infernal_Driver
Niveau 6
14 février 2003 à 17:22:47

De toute facons il n´y a pas que l´ETAJV. Il suffit de prendre un bon moteur de recherche ( Google par exemple) et quelques minutes de patience pour trouver son bonheur.

Donc arrêter de vous exciter comme des bourrins.

BenjS
BenjS
Niveau 8
14 février 2003 à 17:25:21

Infernal_Driver tu l´a trouvé toi si oui met l´adresse url que tout le monde puisse en profiter

yalala
yalala
Niveau 10
14 février 2003 à 17:35:37

Je ne m´exite pas comme un bourrin. Je suis juste un peu énèrvé de voir le nombre de site qui font payer des service autrefois gratuit, par audiotel. Et y en a un paquet ! !!

BenjS
BenjS
Niveau 8
14 février 2003 à 17:43:51

c clair payé les divx payé les logiciels de mp3 ( ca sa me fait marer pourquoi pas les crack de jeux) et maintenant etajv ?

Infernal_Driver
Infernal_Driver
Niveau 6
14 février 2003 à 18:09:17

BenjS tout cela dépend de ce que tu veux. C´est vrai que l´avantage de l´ETAJV est que tout est regroupé dans un seul et même dossier.

Mais ce que moi je veux dire, c´est que si tu as besoin d´une astuce sur un jeu il te suffit de faire une recherche sur Goggle.

Pour ton information yalala : malheureusement nous tombons de plus en plus sur ce genre de phénomème. Et pourquoi me diras tu ? Tous simplement parce que les créateurs de sites doivent payer la "location de servers" qu´ils utilise pour que leur site existe. Je ne parle des petits sites style sites perso avec 2 pages et trois photos mais des sites comme par exemple JV.com ou alors Funhumour.com. Ce sont des sites qui nécessitent des servers puissants. Et pour pouvoirs payer cette "location" les webmasters de ses sites places des bannières de pub qui leur permettent de gagner un peu d´argent par clics effectué sur ces bannières de pubs.
Mais combien de personnes cliques sur ces bannières ? Presque personnes malheureusement.

Pour exemple, sur le site de Funhumour.com, le webmaster demande gentiment aux visiteurs de cliquer sur une ( ou plusieurs) bannière de pub,laisser cette page de pub se charger et ensuite fermer pour que cela soit considérer comme un "clic". "Clic" qui rapporte un peu d´argent au webmaster et qui lui permet ainsi de payer le server. Car malheureusement si personnes ne cliques sur ces bannières il sera obliger de rendre payant telle ou telle partie de son site. Car sinon il sera obliger de fermer son site.

Alors au lieu de gueuler, soit vous chercher sur d´autres sites, soit vous cliquer sur quelques bannières de pub pour permettre a JV.com de garder sa gratuité ( sauf pour ETAJV je l´admet).

BenjS
BenjS
Niveau 8
14 février 2003 à 18:31:08

c vrai mais pas pratique ! je n´ai jamais dit le contraire !
Infernal_Driver seme ce message partout ou il passe mdr

Infernal_Driver
Infernal_Driver
Niveau 6
14 février 2003 à 18:49:26

lol BenjS . .. c´est vrai ! mais que veux tu, j´essaye de faire comprendre le pourquoi du comment cela fait que certaines choses gratuites deviennent payantes.

Et c´est surtout pour essayez de couper cours à ce genre de posts tout à fait ridicule qui consiste de gueuler sur un fait alors que l´on n´essaye pas de comprendre ( enfin pour certains) ^^.

BenjS
BenjS
Niveau 8
14 février 2003 à 18:52:55

tout a fait
maintenant que je t´ai cerné tu est moin chercheur de merde que t´y parait

yalala
yalala
Niveau 10
14 février 2003 à 18:55:27

Infernal_Driver, sais-tu combien jv.com a de visiteurs par jours ? ?
Le chiffre est assez astronomique. Alors même si seulement 1% des visiteurs cliquent, ça suffit emplement à payer la location des serveurs...
De plus, certaines pubs sont payées à l´affichage et non au clic.

Là où je suis d´accord, c´est pour les sites persos. Ca me fait délirer de voir le nombres de sites hébèrgés gratuiement ( par lycos, free . .. ) qui mettent en place un système audiotel . ..

Infernal_Driver
Infernal_Driver
Niveau 6
14 février 2003 à 19:12:08

Tu sais combien cela coute de louer un server ?

Un max. ! Surtout si, de un, tu veux un server fiable et qui ne se crashe pas toutes les deux semaines ( si si cela existe ! ^^) et, de deux, si le volume du site est important ( videos, photos, pages, etc . ..).

Car, si je ne me trompe pas, le prix de location d´un server dépend du nombre de Giga ( oui oui, pour ce genre de site on peut parler en Giga) dont tu as besoins ou plutôt du nombre de Giga dont le server à besoin pour pouvoir t´héberger.
Donc, plus ton site est gros plus tu vas payer.

Mdr BenjS ! ! ^^ Moi chercher la merde ! Rhoooooo qu´est ce que tu va chercher là ! hahahaha !

En fait j´aimes bien que les choses soient claires, c´est tout.
Je ne détiend pas la vérité suprême sur tous les sujets mais si je suis sur de ne pas ( trop) me planter, j´interviens.

Je suis trop gentil pour chercher la merde ^_°

yalala
yalala
Niveau 10
14 février 2003 à 19:14:42

Je suis d´accord avec toi pour les petits sites, mais là on parle de jv.com, l´un des sites français les plus visité au monde...

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
14 février 2003 à 19:17:09

BON LES MECS UN telecharge en payant 1€68 et apres on se l´envoie tous par mail mdrrrr héhéhéé

yalala
yalala
Niveau 10
14 février 2003 à 19:18:36

Ben vas y, appelles . ..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet