Goru Posté le 06 février 2003 à 19:45:49
aller juste un ptit mess pour egaliser le nombre, j aime bien les choses complete et les nombres entiers.
alkashi Posté le 06 février 2003 à 20:20:13
C koi cette histoire d objet volé qu´il faut ramener a Ekei SVP
merci de me repondre ( vous etes vraiment trop genereux)
Goru Posté le 06 février 2003 à 21:25:54
c l histoire d une petite cloche volee par une affreuse pickpoket, une petite cloche casse ki ne voulai ke retrouver son maitre et reintegrer sa bourse bienveillante, un samourai aida le gros moine qui s etai fai voler sa cloche en retrouvan la pickpocket. en echange le bon moine lui offrit un livre qui enseigna au jeune samourai une technike appelee hogi, une technike puissante.
Goru Posté le 06 février 2003 à 21:27:26
arf petite metaphore! histoire de deconner un peu. sentimental non ?
KrieGor Posté le 07 février 2003 à 20:37:33
Citation de moi :
"cloche cassée : pour ekei, lorsque vous revenez de la mine avec l´homme affamé, parlez à ekei, il vous dit qu´une femme lui a volé un objet, allez à l´écurie tout au fond, vous trouverez la femme, elle s´enfuit au balcon, retrouvez la, elle se retrouve ensuite dans la forge, retrouvez la, elle revient au point de départ,à l´écurie retrouvez la et elle vous donnera la cloche."
Fin de citation
Goru Posté le 07 février 2003 à 22:27:27
ha mai oui mai la c tout de suite moins poetique, un peu de douceur ke diable!(monde de brutes ! ) non je delire la....
KrieGor Posté le 08 février 2003 à 12:06:58
PTDR!
J´ai marché sur des roses dont la pulpe rougeatre imprégnait la lueur de ma lame sous les filles d´Elune!
( Pour les non-initiés, g fait un carnage à Gifu, ils sont tous morts, c´était horrible, y avait du sang plein mon sabre et sa faisait jolie sous le clair de lune!)
crushseho Posté le 08 février 2003 à 15:32:55
un pote a trafiquer une passage du jeux, sur les 6 premier mec qui arrive dans la dimension fantomes, chaque coup de sabre coupe un des membres du perso, il a mis le jeux sur sont PC, je sait pas vraiment comment il a fait mais c´est tripant de voir la tete avec le chapeau s´envoler. Il est sur Imesh en tappant onimusha vous dervrier pouvoir le trouver.
Juge_Ti Posté le 08 février 2003 à 18:47:17
ouais mais elle est ou la dimension pourpre ?
moi je veux la rekka ken!
la je comprend rien , je suis de le lieu sacré Oni j´ai une cle rouge en forme d´oeuil et je sais pas ou est la porte,,,,,help.
KrieGor Posté le 08 février 2003 à 20:17:03
Après la salle des machines, à côté du point de sauvegarde, là où t´as résolu une énigme avec les chiffres.
Dis, tu cherches un peu avant de poser tes questions où tu les poses comme ça pour t´éviter justement de chercher?
Pour la peine, tu seras pas où est la dimension fantôme pourpre. Tu as bien le temps de la découvrir et il faut être un boulet pour la rater!