En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les ETAJV a la bourre !!!!!
Sir_DEC
Niveau 5
09 février 2003 à 20:53:55
Je trouve ke les etajv son tres en retard depui octobre sa fé 4 moi kon aten les nouvo faudré pitetre y penser
Envoyé plin de messages pour motivé les webmasters
smashing-neo
Niveau 7
09 février 2003 à 21:05:31
ouias ser vrai que pour trouver les code des news jeu ser chian mais bon de toutes façon ser pas interessan de jouer avec les code donc...
il fo apprendre a jouer sans sir_DEC
loulloutez
Niveau 10
10 février 2003 à 01:16:20
ba jouer sans............
klimero111
Niveau 6
11 février 2003 à 23:06:33
C´est clair que les codes c´est pas interressant... A la limitte quand tu as finis le jeu... Pour y rejouer et t´éclater à faire le con, mais sinon, où est l´interet de finir en jeu en utilisant des codes?
ganj
Niveau 9
11 février 2003 à 23:15:00
a la limite, les codes sont pratiques pour hitman 2.