salut
en fait j´ai fini mon site , et je dois le transferer, j´ai cute ftp, mais kje comprends pas trop comment transferer..
je mets mon site à droite et puis c´est tout??? je vais voir mon adresse, chez mon hebergeur??
merci pour votre aide, un grave site tuning