ENter the matrix c une vrai bombe se jeu ! !!
seul point negatif 7cd ! !!!
mais a part sa vous autrez a peu pres 1h 30 de film inedit ! !!
eh oui pk enter the matric n´est po avant tout un jeu mais un film ds le jeu les acteur on fait des scene specialement pour le jeu ! !
le premier jour de tournage de monica etait pour le jeu ! !!
donc deja 1h30 de film en plus
ensuite 2eme point fort ! !!!!$$
tout se qui se passe ds le film ( 1-2-3) peut etre realisable ds le jeu donc se que vous connnaissait deja bullet ttime +transportation d agent ect ect arme multiple ect
plus tout se qui est faisable ds le 2 et que personne ne connais hihihi
3eme point fort vous pouvez piloter n´importe kel vehicule un appel pour que l´on vous aprenne le prog et c parti ! !!!
4eme point fort certaine scene du film comence ds le jeu et se termine ds le film et inversement
par exmple les heros du jeu remete un objet a neo encore inconnu d´apres mes deduction sa serait une cle mais je ne suis pas sur ! !!
bref on ne sais po comme les personne ki lui remette l´´objet l´on eu ds le jeu vous le serez ! !
5eme point fort ! !
2personnage
2 fois plus histoire differente 2 fois plus de plaisir 2 plus de video 2 fois plus d´aventure c 2 fois mieux
6eme point fort ! !
un systeme de jeu qui promet
kan vous aurez fini le jeu ou pas d´ailleur vous pourrez pirater le jeu en effet c se qu´on dit les programmeur mais je ne sais po exactement en koi sa consite donc je vous laisse imaginer premiere mondiale
7emme point fort les graphisme qui apperement ne sont po top . .... mais ne serai se la que les image ps2 donc je vous laisse imaginer les image pc POWWWWWWWWW@@@@@@@@@@@@@@@
Matrix le jeu les film les animatrix tout est exelent lool alors @+