CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Unreal 2 problème

James0071
James0071
Niveau 7
08 février 2003 à 16:06:15

J´ai un probleme:
Je viens d´installer le jeu sans probleme. Puis je lance le jeu et il me dit "Initialisation", puis je vois la scène d´intro... Puis j´arrive au menu principal et je clicke sur "Nouv partie" puis sur Facile et puis là il se plante et mon écran affiche "MODE HORS TENSION"... J´appuye sur "ESC" pour quitter le mode HT et là, je me retrouve sur le bureau...

Que faire???

HELP ME PLEASE

sparda02
sparda02
Niveau 1
08 février 2003 à 16:24:37

Moi g un probleme aussi j installe le jeux et lorsqe je veux jouer le jeux ne se lance meme pas.Qui peu m aidé??

yorshik
yorshik
Niveau 8
08 février 2003 à 16:54:19

c´est un jeu que t´as acheté?

crazyaxel21
crazyaxel21
Niveau 6
08 février 2003 à 16:58:24

Vs les avez achetés ou dl?
Si c dl c la version cadichon ou FLT?
Si c acheté ben c bizarre ptet ke c votre config!

sparda02
sparda02
Niveau 1
08 février 2003 à 17:25:58

Moi je l ai HT cette aprem et ce nest pas ma config g un athlon 1.8 et une bonne carte 3d donc je ne comprend pas trop ce qi ne va pas!Vous pouvez m aider??Gtéléchargé le dernier driver de ma carte 3d mais ça na rien fai!
HELP PLEASE

BigDams
BigDams
Niveau 10
08 février 2003 à 17:28:15

sparda02 t´aurais pas un virus qui train des fois?

James0071
James0071
Niveau 7
08 février 2003 à 18:52:51

Moi je l´ai acheté aussi cet après-midi aussi et j´ai un Athlon 2GHz et des poussières, une carte Geforce 4 128Mo et je n´ai pas encore les nouveaux drivers...

James0071
James0071
Niveau 7
08 février 2003 à 20:39:46

Voici maintenant un message d´erreur qu´il m´affiche:

"History: ASceneManager::UpdateViewerFromPct <- ASceneManager::Tick <- TickAllActors <- ULevel::Tick <- ( NetMode=0) <- TickLevel <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop"

James0071
James0071
Niveau 7
09 février 2003 à 11:31:29

Maintenant, le jeu fonctionne à merveille sauf quand je sauvegarde... 30 secondes après il me met ceci:

"General protection fault!

History: UALAudioSubsystem::PlaySound <- APlayerController::execClientHearSound <- ( U2PlayerNetTestController Save0.U2PlayerNetTestController3 @ Function U2.U2PlayerController.ClientHearSound : 00C8 line 206) <- UObject::ProcessEvent <- ( U2PlayerNetTestController Save0.U2PlayerNetTestController3, Function U2.U2PlayerController.ClientHearSound) <- AActor::PlaySound <- UImpactHandler::HandleImpact <- UImpactHandler::execHandleImpact <- UObject::execClassContext <- ( weaponInvAssaultRifle Save0.weaponInvAssaultRifle1 @ Function U2.U2Weapon.TraceFire : 0250 line 1979) <- UObject::ProcessEvent <- ( U2PlayerNetTestController Save0.U2PlayerNetTestController3, Function U2.U2PlayerController.Fire) <- UObject::ScriptConsoleExec <- ( U2PlayerNetTestController Save0.U2PlayerNetTestController3) <- UPlayer::Exec <- UViewport::Exec <- UWindowsViewport::Exec <- UInput::ExecInputCommands <- ExecAlias <- UInput::Exec <- UViewport::Exec <- UWindowsViewport::Exec <- UInput::ExecInputCommands <- UInput::Process <- UEngine::InputEvent <- UWindowsViewport::CauseInputEvent <- UWindowsViewport::UpdateInput <- UViewport::ReadInput <- APlayerController::Tick <- TickAllActors <- ULevel::Tick <- ( NetMode=0) <- TickLevel <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop
"

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment