CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

souriez mes amis FFXI arrive!!!

chao51
chao51
Niveau 9
07 février 2003 à 19:37:42

et oui a ce que j´ai entendu dire la version PC de FFXI est prevue!!!
vos impressions:

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
07 février 2003 à 19:56:47

je m´en branle

( ps:c´est un avis personnel, emis par ma seule personne et qui ne remet absolument pas en cause l´interet de ce jeu, et qui n´est en aucun cas une apologie du bon gout d´un elitisme egocentrique . .. voila, je tiens a le préciser avant qu´un abruti me tombe dessus en disant que j´ai pas le droit de critiquer le gout des autres)

BigDams
BigDams
Niveau 10
07 février 2003 à 20:02:39

T´as pas le droit d´écrire des trucs pareils!
Pis d´abord te masturber le sexe avec uc CD c´est pas de ton age!
Pan,une grosse vanne!

legigi7
legigi7
Niveau 6
07 février 2003 à 20:09:09

Ouais ms il a raison mechant poulet...

BigDams
BigDams
Niveau 10
07 février 2003 à 20:10:52

Ne t´y fie pas legigi7,le poulet est avant tout un sacré farceur ^^
Ah mon avis si qqun lui offre le jeu on le voit plus mais bon,j´peux me tromper.

funkycool
funkycool
Niveau 9
07 février 2003 à 20:23:52

Rien a faire de FFXI car ils se dégradent au fur et a mesure ! ! c est l inverse du vin qui se bonifie avec le temps !
Franchement aurevoir final fantasy ! !!!

BigDams
BigDams
Niveau 10
07 février 2003 à 20:41:50

lol

Arno3
Arno3
Niveau 10
07 février 2003 à 20:43:09

aurrevoir finalfantasy pfffff

remy4
remy4
Niveau 10
07 février 2003 à 20:43:23

d´ac je souris
: -)
mais j´en ai rien a foutre

Arno3
Arno3
Niveau 10
07 février 2003 à 20:44:10

Il parait quil est rate cet episode mais sa nest a prendre pour une generalite car il se rattraperont avec FF12 en solo...

tueur-ne
tueur-ne
Niveau 3
07 février 2003 à 20:56:24

il est dejas sur sur emule,cherche sur edonkey-divx.com il y est,4 cd........

legigi7
legigi7
Niveau 6
07 février 2003 à 22:29:07

Non ms je rigole BigDams, c juste que je sature des FF,la on arrive au 12, ils veulent en faire combien???

BigDams
BigDams
Niveau 10
07 février 2003 à 22:32:48

Ben moi j´suis pas d´ac.
Les FF techniquement c´est pas ça ( c´est clair,surtout sur PC),mais il s´en dégage une poésie qui colle les joueurs sur leurs machines.
Je pense que si t´en commences un ( et qu´il tourne impec´)c´est une torture de pas y jouer.
Sinon tout ça est à prendre au second degrés,ce qui est vrai pour l´un ne l´est pas pour l´autre bah,c´est la vie mon bon monsieur : )

funkycool
funkycool
Niveau 9
07 février 2003 à 22:40:56

Vous l avez compris je n aime pas les FF c est perso ! !
Techniquemment très bon pour de la play 2 le jeu souffre de la comparaison d autre shits sur PC !
Mais 12 épisodes d une même série en assez peu de temps c est un peu rengaine !
Il seré temps que square pense a changer ou a faire évoluer les final fantasy qui malgré une bonne impression d immersion te laissent sur la fin aussi bien au niveau de l histoire que du système de jeu et de la difficulté de l aventure ! !
Il n est toujours pas possible de choisir la progression de son personnage par exemple !
Alors même si cet épisode ( le 11) marque un tournant sera t il tenir la route face a ses concurrents ?
Difficile d y répondre mais qui vivra verra et verdict lors des tests et de l essai du jeu

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
07 février 2003 à 22:45:48

j´etait un grand fan des ff de ff4 jusqu´a ff9 ( en ayant trouvé ff7 moins bien que ff6, ff8 - bien que ff7 . ..), apres j´ai joué a ff10 ( j´ai presque acheté la ps2 rien que pour ce jeu, enfin pas seulement, mais ca a pas mal joué) et j´ai vraiment vraiment été décu, on sent que les mec essaye de faire du poetique avec une histoire bien romantique et des décor magnifique, mais derriere ca

Il n´y a pas les envolé lyrique qu´on trouvait dans ff6 ou ff7 et meme ds ff8. Le systeme de jeu est excellent, mais bon moi j´avais toujours aimé les ff pour le scenario et les relations entre les personnage. Et de ce coté la le 10 m´a carrement décu.

Alors apres un ffonline, je m´en fous un peu, et pour ff-x 2 et ff12, je les acheterai surement car ca reste quand meme des jeux square et ya pas a dire, ils savent a faire. ( surtout que avec la fusion avec enix, si ils font un truc mauvais, ca serait vraiment de la mauvaise volonté). Mais j´ai l´impression que final fantasy n´est plus qu´une licence a succès bonne a faire vendre des jeux comme petit pain et plus comme un véritable poeme video ludique.

Un jeu comme ico, qui ne s´est pas super bien vendu ( creve charogne capitaliste qui fait vendre uniquement les jeux au graphisme extravagant et remplit de fille a forte poitrine) et un jeu purement et simplement génial, un joyaux d´innocence et de poesie, c´est ca qu´on devrais retrouver dans un ff et pas un "WWaaaa les belles images de synthese, c´est bien foutu, t´as vu comment elle est trop bien faite l´eau, ah tiens un combat commencer, aller on eclate du monstre"

BigDams
BigDams
Niveau 10
07 février 2003 à 22:48:26

C´est une fine observation,je suis bien d´accord.
Pour la série(un peu longue),c´est une loi marketing,et que dire par exemple de Mario Sunshine,ça n´est jamais que la 50e mouture de Mario?!

BigDams
BigDams
Niveau 10
07 février 2003 à 22:50:17

En tout cas tout cela est bien fade face à un Bioware.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
07 février 2003 à 22:51:59

Ouais c´est sur, mais mario n´a jamais eut d´autre pretention d´etre un jeu de plateforme, et ca ils continuent a le faire tres bien ; )

funkycool
funkycool
Niveau 9
07 février 2003 à 22:53:32

tout afait d accord sur l abus commercial de Final Fantasy
Mario est quand même moins présent que les FF, et puis nintendo est capable de proposer pleins d autres jeux de qualités ( zelda,star fox . ..) alors que square ne fait que des FF ! !
l alliance avec enix peut s annoncer fructueuse pour les joueurs mais c estb tirer des plans sur la comète !
j ai beaucoup aimé FF7 et FF9 mais FF8 et FF10 m ont beaucoup moins accroché ! Maintenant square est largement capable de nous pondre une merveille avec notamment le FF12 mais le feront ils ?

BigDams
BigDams
Niveau 10
07 février 2003 à 22:55:13

Attends,square n´a pas fait QUE des FF,loin de là!!!
En fait ils ont fait toute une chiée de rpg en 2D bien avant ( secret of mana est déja un modèle très abouti).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment