En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
prob technique Blueshift
zeruel01
Niveau 1
07 février 2003 à 18:48:11
quand je lance bleu shift il me fait deux écran noir et pis après il revient sous Windows ( XP). Comment faire pour que ca marche? Existe t-il un patch qui resout ce problème? HELP!!!!
santor62
Niveau 1
07 février 2003 à 18:50:10
moi aussi j´ai le méme probleme si tu a des nouvelles repond moi merci