C´est vrai moi j´ai le jeux et de temps en il y a des personne en multijoueurs, et c´est vrai que c´est trop cool.
On est en trois équipes, bleu rouge et noir et de plus il y a 48 armes différentes disponible.
Donc venez tous déffier "speed262002".
Je vous y attend aussi ! !