des topic comme celui la, ouais yen a eut plusieur effectivement. Mais les accro de l´abreviation sont toujours aussi nombreux.
Je comprend que parfois on peut avoir envie d´expliquer rapidement un truc sans se prendre la tete sur l´orthographe
Mais bon, apres faut penser a celui qui lis apres ( ce qui est quand meme le but de tout mess posté . .. a moin qu´on m´ait menti ^^).
Moi quand un mec pose une question en style sms ca me fatigue tellement de décrypter le post que je le lis meme pas. Et je sais que je suis pas le seul a penser comme ca. Pas la peine de nous sortir le dico de francais et de faire un remake de la dictée de bernard pivot mais bon un minimum de rigueur de la redaction des message fait que les lecteur sont heureux, et donc ils sont heureux de repondre, le posteur est heureux d´avoir une reponse, et comme le posteur est heureux son chien aussi est heureux, et le chien etant heureux il abboye plus la nuit et c´est le voisin qui est heureux et . .. oui je sais je m´emballe