CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sécurité : protéger son PC ..

caragreg
caragreg
Niveau 46
06 février 2003 à 22:11:15

Moi , j´utilise Norton Internet Security pour protéger mon PC contre les attaques Internet .
Et en + , il bloque assez souvent des attaques qui st dirigées sur mon PC ! Ca me le dit !
Je préfére ca que ZoneAlarm .
Qu´en pensez vous ? Est ce grave ces attaques ?

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
06 février 2003 à 22:27:35

ben ça dépend sur qui tu tombe.. si c´est un ptit newbie de hacker de merde ben il va pas aller loin à mon avis, si t´as tout protégé avec des mots de passes corrects ( pas du genre toto ou tata mais plutot Z6tvRu0A) par contre si c´est un balèze en hacking tu risque nettement plus ! quoique dans la plupart des cas il utilise juste ton PC comme passerelle pour attaquer d´autre PC ou sites, il y en a qui passent a travers des dizaines de PC pour ne pas se faire remarquer lol, c´est rare qu´un type bon en hacking s´attaque à un ptit particulier avec son PC pour lui y a pas de challenge ici

caragreg
caragreg
Niveau 46
06 février 2003 à 22:44:07

Mais en + de Norton Security et Norton Antivirus , j´ai aussi Anti Trojan 5.5 ! !
Mais quand je regarde les détails de ceux qui m´attaquent , c´est toujours les 2 mémes ! ! : un gars des Etats Unis a coté de Philadelphie et un Danois ! !

soulard99
soulard99
Niveau 6
06 février 2003 à 22:45:30

moi c un conn.ar.d d´allemagne et un gars du texas avec norton fire wall 2003

caragreg
caragreg
Niveau 46
06 février 2003 à 22:59:03

La ds mes stats , j´ai 107 tentatives d´intrusions récentes , ca narréte pas !

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
07 février 2003 à 00:38:51

Je parie que t´es sur Wanadoo adsl Caragreg, non ?

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
07 février 2003 à 00:39:31

Je connais quelques personnes qui ont Wanadoo et elles n´arrêtent pas de se faire attaquer je sais pas pourquoi.. moi j´ai presque aucune attaque

caragreg
caragreg
Niveau 46
07 février 2003 à 00:48:53

non jsuis sous AOL Adsl mais jsuis aussi connecté sur Emule , ca vient peut étre de la !

amdlm
amdlm
Niveau 7
07 février 2003 à 10:08:33

Et bien moi j´ai NAI Mc Afee lol hoje rigoel quoi ! BEn moi aussi depuis que g un Firewall je decouvre pas mal de chose... on decouvre toutes les petites sorties en "loosdé" de microsoft. Je crois que toutes ces attaques entrante viennet aussi des relances reguliere de merde du genre real player qui vienne voir sur ton ordi pour tes MAJ ect...

gebruik
gebruik
Niveau 10
07 février 2003 à 10:31:52

Il existe plusieurs raisons pour les tentatives d´intrusion que vous pouvez vois avec vos pare-feu, une des principales étant due au fait qu´un message, pour aller d´un point à un autre, ^peut emprunter plusieurs chemins possible et que votre ordinateur peut être sur l´un des chemins.

Rien à voir avec le FAI : si il y a beaucoup d´attaques sur Wanadoo, c´est aussi parce qu´il y a beaucoup de personnes qui ont Wanadoo ( logique...).

L´utilisation de P2P, comme eMule, est aussi une invitation à se faire scanner son disque ( je vous assure : une vraie passoire).

Zone Alarm est très bien dans sa version gratuite pour un particulier. Pour les virus, utilisez des softs gratuits : http://www.secuser.com

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment