CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PLUS DE SON !!! QUE FAUT T 'IL FAIRE ?

bogoss88
bogoss88
Niveau 7
06 février 2003 à 19:04:40

salut a tous aidez moi stp je n´est plus de son et enfaite j´ai enleve ma carte son et je l´ai remise mai depuis que je l´ai remise plus de son ke faire je ne sais pas ! !! alors svp aidez moi
je remerci d´avance a tous ce ki vont me repondre et a plus ! !!! par la meme occasion tous ce ki ont 007 nightfire si il veule faire des parties k´il me donne leur mail et on organisra des petits match ! !
bon ba voila a plus ! ! @ +++++++++++++

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
06 février 2003 à 19:07:50

nom de ta carte reseau?
tu est sur d´avoir reinstaller les driver?
faitr un clique droit sur post de travail peripherique et regarde si il ny´a pas un point d´interogation si c le cas surement ta carte son
sinon double cliqeu sur le ptite icone pour gerer le son et regarde si les entré sont bonne si tout est a fond et etc
verifie iben t fils c souvent des pti truc a la con.. test differentes entrées^^

Bonen chance

zizi-killer
zizi-killer
Niveau 2
06 février 2003 à 19:09:14

tu install les driver de la carte son... ou tout simplement tu regarde si tu la bien brancher

zizi-killer
zizi-killer
Niveau 2
06 février 2003 à 19:10:16

Ou tout simplement tu allume t´es enceinte, et regarde si y son bien branché sinon

saicu
saicu
Niveau 8
06 février 2003 à 19:12:52

ouai , tout simplement !

bogoss88
bogoss88
Niveau 7
06 février 2003 à 19:13:25

merci de m´avoir repondu
et bien enfaite je suis deja aller voir dans les peripherique et ocun point d´interrogation et ensuite je n´est pas d´icone en bas pour gerer le son par ou je peu aller pour regler le son ? et ensuite je pense que tous le fils son bien brancher ! ! mais je ne comprend kan je lance une chanson sur kaaza la chanson ne demarre pas et il n´i a pas de son ! !!!!!!!!!!!!!!!!! je en sais pas koi faire aides moi en plus je n´ai fais que l´enlever et la remetre et puis plus de son ! !
pensez vous que ma carte son est griée ! !! dite moi stp et si ell est grié dite moi kelle carte son est assez bien et pas tres chere
merci d´avance a tous ce vont me repondre et a plus ! !!! @++++++

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
06 février 2003 à 19:17:18

va

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
06 février 2003 à 19:18:05

oups desolé ^^
va dans demmarer panneau parametre panneau de config ert la dedan tu a un truc son regarde dedan
trifoouille tout y´a l´option pour remetre le pti icone de son aussi

bogoss88
bogoss88
Niveau 7
06 février 2003 à 19:18:26

mé enceinte son tres bien branché ! ! j´en suis sur mé les driver ? je c pas si je les é deja reinstaller mais est ce que c necessaire que je les reinstalle puis ce que je né fait ke l´enlever et la remettre et c sur que je lé bien rebranché et les draiver c le cd ou y a marquer sound balster audio PCI 128 c ça kil fo que je reinstalle et si oui c deja fait mai ça na rien changer et ou je peut telecharger les drivers ? ?

bogoss88
bogoss88
Niveau 7
06 février 2003 à 19:20:57

oui je suis deja allé dans periphrique et son et pour augment le son je peut pas y a marqué aucun peripherique audio je c pas pour koi ça me marque ça ? ? si vous savez dite moi ! !
stp merci a tous ce ki me reponde ! !!

bogoss88
bogoss88
Niveau 7
06 février 2003 à 19:23:15

repondez moi stp ! !!! je vous en supli ! !!!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
06 février 2003 à 19:24:22

reinstall t pci 128
soud blaster
si ca marche pas la je voi pas trop
mais ca devrai regler ton probleme : )

bogoss88
bogoss88
Niveau 7
06 février 2003 à 19:32:24

je l´ai deja reinstaller comme je te l´ai dit mais ça a rien changer a moin que kil fo que je fasse otre chose une fois ke je l´ai installer alors dit moi stp ! !!

zizi-killer
zizi-killer
Niveau 2
06 février 2003 à 23:03:16

J´ai une solution si tu veux que je te dise si ta carte son est grié, envoi moi la par courier postal! LOL, non jdec, j´ai dja eu le meme probleme mais moi javais pas installer le bon driver, et puis autre chose, si les driver de la carte son ne fonctionne pas, prend celle de la carte mere, ya toujour un truc qui fon permetre o enceinte de sortir du son

tehache
tehache
Niveau 2
11 février 2003 à 08:18:46

Salut beaugamin euh bogosse ; -)
Bon c´est quoi ce bouquant?
Précise nous ta config´ pc et puis et tu à jour dans tes DIRECT X(9 est le dernier ! ) Moi aussi j´ai eu un jour le meme blème avec mon AUDIGY PLAYER(bonne carte son ! et pas trop cher)!
Lpilote n´était pas reconnu donc internet et hop le site de CREATIVE.com ou TOUSLESDRIVERS.COM et là tu récupère les derniers drivers suivant ton système d´exploitation !
Vérifie(je sais on est chiant là-dessus dans le panneau de config´ pour voir le manque ou non de ta carte de la mort(de son ! ),
Essaye au pire de reprendre ton pilote précédent WINDOWS XP te le propose !
Dernier recours pisse dedans(pas éssayer moi!) tu habite en ha

tehache
tehache
Niveau 2
11 février 2003 à 08:21:12

oups ! !!
Tu habite en hauteur alors ouvre la fenetre et libère toi ! !!! ; -)

-psikopat-
-psikopat-
Niveau 6
11 février 2003 à 11:45:29

tu ouvres le boitier,tu la retires et tu la remets de manière très virile, mais sérieux enfonce là fort.....

sur ma carte maman il faut enfoncer comme un bourrin pour les slots pci et agp sinon c pas bon . ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment