Je vien d´avoir Counter-strike mais j´ai perdu le CD key alors j´en est trouvé un autre. Quand je démmarre le jeu , sa me demande le code , je le tape , et alors sa marche mais après quand je veut rentrer ds un parti sa écrit : "could not complete connection attempt"
qu´est-ce que sa veut dire et qu´est-ce que je doit faire ?
merci @+