j arrive plus a l ouvrir il me met "erreur Msimn"
c quoi LE PROBLEME?
( j ai pas de virus j en suis sur)
Hum pas bon ca, mismn c´est l´exe de outlook express, si il te met ca c´est que soit l´exe a été déplacé ou qu´il a été endomagé voir supprimé
http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse303.aspva voir ici y a peut être la soluce a ton problème
merci mais j ai rebooté deux minutes apres et ça remarche sans problemes!
a+