CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Unreal 2 : pas si revolutionnaire que ca

Itineris
Itineris
Niveau 4
05 février 2003 à 20:46:44

Moi qui attendait ce jeu comme un must du fps apparament ce ne sera pas le cas au vu des notes donne sur les sites americains... 7.3 SUR GAMESPOT.COM c tres peu pour un jeu aussi attendu... Pensez vous que la note va se confirmer sur les sites fr ? et quel est la config necessaire pour faire tourner UnREAL 2 minimum en 1024...

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
05 février 2003 à 20:47:49

heu, oui ta raison!^^lol

-psikopat-
-psikopat-
Niveau 6
05 février 2003 à 20:55:02

pour la config je sais pas mais g lu quelques tests sur des sites us et c clair que c pas transcendant ! !!!

chui super déçu.... : -/ snniiiff...

Itineris
Itineris
Niveau 4
05 février 2003 à 20:57:02

Et pourtant il etait annoncer depuis longtemp com une bombe.. pourvu que doom 3 nest pas le meme tristez sort

badablek
badablek
Niveau 10
05 février 2003 à 20:57:15

forgez vous une opinion en JOUANT au jeu, pas en vous referant à de vulgaires tests.

Franchement, je le trouve plutôt pas mal, très joli, les effetsde lumière sont achement bons, ca tourne à peu près bien avec une GeForce2 couplée à un Athlon 1800+ et 256 Mo de ram.

Itineris
Itineris
Niveau 4
05 février 2003 à 21:05:26

Et sur un p4 2ghz 256 rd ram et gf4 ti 4600 ca tourne en 1280 . 1024 ? ? avec les details a fond ?

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
05 février 2003 à 21:06:12

bein sa ira !

Itineris
Itineris
Niveau 4
05 février 2003 à 21:09:40

Enfin si c le meme moteur que ut 2003 je le fait tourner trankill en 1600 mais vu ke c une version ameliorer j´avais peur...

Tu dis kil faut faire son opinion en jouant mais moi j´aime pas depenser 56 € et etre decu de cet achat... Le seul moyen etant en general la demo ki ne verra pas le jour selon epic ou alors le download sur edonkey...

Itineris
Itineris
Niveau 4
05 février 2003 à 21:26:33

badablek tes parti ? Qu´en pense tu ?

saico
saico
Niveau 10
05 février 2003 à 21:38:51

pas de prob!! la je suis avec une gf4 MX440 en attendant le retour de ma TI et je fais tourner le jeu presque a fon et tout cela reste super fluide!! je n´en suis qu´a l´entrainement mais les graphisme quand on sort de la base et qu´on se retouve tt en haut de je sais pas quoi on a une vue de ouf et la on vois la qualité du jeu!!!

c´est epoustouflant!!

badablek
badablek
Niveau 10
05 février 2003 à 21:39:02

je joue pas dans des rez de la sorte, ma petite Geforce 2 ne le supporterait pas.
Je reste en 800*600 32 Bits avec les details moyen ( c deja très zoli tout plein ) .

Ca rame un peu qd y´a un peu trop d´ennemis, mais bon, c encore jouable.

Pour le prix, ben dl le jeu pour te faire une opinion ( pas légal mais s´ils prevoient mm pas de demo ) pis si ca te plait tu l´achètes.

Moi en tout k, je le trouve plutot réussi, les effets pyrotechniques, de lumière, etc sont vraiment superbes, les environnements aussi ( moins bô qu´un Doom3, mais 100x plus jouable et fluide )

Les seuls reproches que je peux faire, c d´une part la taille de l´install ( 2Go ) , d´autre part le fait que les cartes telles que Geforce2 patinent à mort.
A pis le fait que ca utilise Direct3D au lieu de OpenGL. ( a moins qu´on puisse mettre en OpenGL, si qq´un c comment faire . .. )

Itineris
Itineris
Niveau 4
05 février 2003 à 21:40:35

c sur ke lopen gl pour les ptites configs c mieux... c + fluide... et question duree de vie c comment ?

badablek
badablek
Niveau 10
05 février 2003 à 22:52:02

aucune id, d´après ce qu´ils disent ils est pas long, mais g deja du mal alors que je suis pas loin du debut ( peut etre niveau 2 ou 3 ) .
Y´a une sal#@@@operie de mutants blindés qui me font chi......

Mais long ou pas, je trouve l´ambiance vraiment excellente.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment