En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Test perso Unreal II
micmey
Niveau 6
05 février 2003 à 03:13:24
Configuration:
P4 2400Mhz Asus P4PE 512 DDR MSI G-Force 4 Ti 4600 deux disque dur, 40 et 80 giga Maxtor Sound Blaster audigy 5.1 moniteur: AOC 19" KRL+
Après avoir installé et réussis a faire fonctionné le jeux, vu que son démarrage es un peu lent 40 segondes , j´ai été directement dans les options et j´ai tout, bien tout mis a fond et en 1240/1024 , le jeux es franchement pas mal graphiquement aussi bon que Tounament et SOF2 , de temps en temps ça s´accade légérement quand on se tape plus de 3 enemeis qui saute de partout avec plein d´effets de lunières , d´ailleurs en parlant d´effets, on en prend plein les mirettes, l´inteligeance des enemis es boff ses pas encore ça ils sont trop facile a niquer , les armes sont superbes maisn je n´es pas été plus loin que le deuxieme niveau mais elles sont très bien , dommage pour l´option reseau on sait pas y joué meme si tounament reste la reference , moi franchement je m´attendais a quand meme quelques chose de beaucoup plus poussé meme niveau graphique pasque des fois, je confond encore la tête et le^trou de cul des mutant que j´ai abbatu , enfin tant que je l´ai nique^^
Voila 4 captures vite fait, ps; le lance flame es dément: