snif repondez ca doit pas etre bien dur de trouver la reponse pr les gros^pros que vs etes
je rappelle la question ( 1message sans reponse devrait +attirer l attention j espere)
[RaIDeN]55 Posté le 02 février 2003 à 21:54:59
j avias 1pb avec le defrag il ma demander de faire 1scan complet g fini par le faire 10h.... il a recommence au - 30 fois d apres les messages d erreurs heureusement qu il recommence pas au debut...enfin bon voila au bout de cette eternite il me dit que g ds les 4mo de foutu sur mon dd qui n a m po 2mois mais vu que jsuis nouveau g ptet fait des conneries fauit dire....j me dis c fini tranquille et +tard je refais defrag et voila t y pas qu il me redit qu il y a 1truc qu il arrive pas a acceder et me redemande de refaire scan...arf bon l ai pas encore fait pasque jsuis pas sur que ca va servir a kek chose sauf que depuid 2jours je trouve qu il rame bcp sans raison et il me fait des ptits bug comme me mettre mon warcraft en miniature comme si je l avais retreci a
Lord-Nicols Posté le 02 février 2003 à 21:57:04
Je sais pas ce que c´est ton prob ms le meilleur defragmenteur de disk c Norton Utilities(disk doctor) rien tel que celui la
[RaIDeN]55 Posté le 02 février 2003 à 21:58:05
pt1 g pas dit de le poster g po fini m enfin voila si vs pouvez m aider ca m interrsserais bcp d avoir vos messages ; (
merci d avoir lu ma longue complainte
amazire78 Posté le 02 février 2003 à 21:59:03
si ca rame c que ton dd est trop fragmente
si t´es sous win98 ou ME pour faire un scandisk painard c´est de le faire en mode dos veritable
[RaIDeN]55 Posté le 02 février 2003 à 21:59:39
en fait mes bugs recents ca peut venir du fait que g po defrag depuis longtemps(1mois)?
on le trouve ou ton bidule stp?
lerouleurpro Posté le 02 février 2003 à 21:59:58
si tu en a l occasion formate et reinstalle tout sans merder cette fois
[RaIDeN]55 Posté le 02 février 2003 à 22:01:29
heu ouais le prob c que je sais po faire ca moi...
je suis sous 98 . . .
sous dos veritable c "redemmarrer en mode ms dos"?
Mechant-Poulet Posté le 02 février 2003 à 22:02:46
Si ton defrag recommence tout le temps c´est que le contenu du disque a changer pendant qu´il faisait son office, il faut virer tout les prog a la noix qui tourne en tache de fond et empeche au defrag de fonctionner correctement
lerouleurpro Posté le 02 février 2003 à 22:04:51
ferme kazaa ou les merdes comme ca
[RaIDeN]55 Posté le 02 février 2003 à 22:05:47
mais normalement g rien qui marche qd je fais ca
enfin je suis pas au courant en tout cas
tout ce que je peux dire c que sans rien lance j utilise 38% des ressources systeme de mon athlon1800
amazire78 Posté le 02 février 2003 à 22:10:43
tu pourra pas faire ta defrag complete si tu a des erreurs de disque donc faut que tu fasses un scandisk ave canalyse minutieuse
[RaIDeN]55 Posté le 02 février 2003 à 22:17:16
ben je l avias fait comme je la i dit da illeurs il me les ecrit d apres la legende g plein de cases barres a la fin fin fin mais il me fait qd m erreur et pas aux m moments en +
ps : dites ct deja la avant le "vs venez de creer 1message ya - de 3mn..."? me rappelle que du "message ya 30sec" je suppose que c pr eviter le flood
[RaIDeN]55 Posté le 04 février 2003 à 19:48:53
coucou zavez pas repondu...
si je redemarre en ms dos et que je tape scandisk je peux pu rien faire mais il ne m affiche rien...c normal? surtout que e suis configure en test normal et qu il devrait faire ca en 2mn
heu en fait c koi qui produit des erreurs sur les dd????
svp repondez moi : ( (((((