CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dvd et gaveur?

dysmaniax
dysmaniax
Niveau 5
04 février 2003 à 15:49:06

Bonjour,

J´ai un gros souci avec mon pc, qui me reconnait dans le bios et dans le gestionnaire mon graveur et dvd sous xp mais quand je mets un cd il devrait automatiquement me le lancer mais rien.
Et quand je veut le faire manuellement par le poste de travail j´ai le sablier qui durent des plombes et ensuite pas de réponse que faire???
Souvent ca commence par ca et ensuite les fichiers dll de divers programme commence à merder. Que dois-je faire?

chelmix
chelmix
Niveau 10
04 février 2003 à 15:50:47

est ce que tu les a mis sur la bonne nappe?
t´as bien positionne les cavaliers derrieres?

dysmaniax
dysmaniax
Niveau 5
04 février 2003 à 15:56:13

Oui bien sur verifier et reverifier ca marche très bien après un formatage pendant quelques jours et puis ca commence a faire n´importe quoi

chelmix
chelmix
Niveau 10
04 février 2003 à 15:59:01

t´as quel windows?

dysmaniax
dysmaniax
Niveau 5
04 février 2003 à 16:02:00

xp on me dit peut-etre la ram mais je suis sure que non j´ai 256, et elle est bien inscrite

chelmix
chelmix
Niveau 10
04 février 2003 à 16:05:05

non c´est pas ca moi aussi je suis sous xp avec 256mo de ram et ca marche nickel!
t´as essaye de regarder si c´est pas apres l´installation d´un logiciel qu´il te fait ca?
tu devrais installer tes logiciels en laissant un peu de temps entre chaque voir a partir de quel moment ca plante

dysmaniax
dysmaniax
Niveau 5
04 février 2003 à 16:07:51

Tu sais je ne sais plus parce ke c´est à chaque fois la meme chose je n´ai pas grand choses du coup je passe mon temps a formater, j´ai desinstaller le firewall que je pensait qui merdait mais apparement non, il me reste l´anti virus que j´ai desactiver ne serait ce pas mon xp qui serait abimé?

chelmix
chelmix
Niveau 10
04 février 2003 à 16:25:33

non ton cd de xp serait abime il te le dirait a l´installation qu´il a un probleme!
essaie de le graver pour voir et reinstalle le avec la copie mais je pense pas que c´est ca!
autrement desole mais je ne sais pas

dysmaniax
dysmaniax
Niveau 5
04 février 2003 à 17:52:22

Merci pour ton aide mais moi aussi je pense que c xp ( le cd) qui est mauvais parce ke sous me ca marche mais le problème je ne l´aime pas aussi ( il bug pas mal aussi me ? ) je vais essayer de faire une copie de xp et reessayer, mais j´avoue que cette fois ci quand je l´ai installer il a merdé trois fois
Merci beaucoup de ton aide ca m´evite d´acheter des composants qui ne sont pas necessaire.
Surtout qu´ils veulent bien nous vendre n´importe koi ( ils nous prennent pour des idiots) alors que ma mémoire est presente dans le general du pc.
Cordialement,

dysmaniax
dysmaniax
Niveau 5
04 février 2003 à 17:54:22

Mr chelmix avez-vous resolu votre problème sur le suget graver l´image. je le fait et je n´ai aucun problème avec nero 5.1

bzh29
bzh29
Niveau 3
04 février 2003 à 18:31:30

Salut,
Le problème que tu as ressemble à celui que j´ai rencontré en installant XP pro sur mon PC; Il doit y avoir un conflit avec le graveur intégré à XP, il faut donc le désactiver.... Dpeuis tout fonctionne sur mon PC:
Va dans le panneau de configuration, puis dans performance et maintenance, puis outils d´administratioon puis dans service et tu recherches la ligne"service com de gravage" et tu double-clic sur la ligne; Après tu cherches "type de démarrage" tu cliques et tu mets désactivé.
Normalement, cela doit résoudre ton problème.(Cette info vient de "Gigill" sur ce même forum)
Voilà, tiens moi informé si ça marche.....

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment