CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

réactions sur Unreal 2

cutterslade
cutterslade
Niveau 6
03 février 2003 à 08:55:59

voilà, les tests sur unreal 2 commencent à pleuvoir et malheureusement il est loin de faire l´unanimité aupres des gamers et testeurs ( 76% sur gamespy,...). Leur constat est clair: graphismes superbes ( pas significatif par rapport a UT 2003), animations geniales, prenant mais par contre la duree de vie est ridicule ( 10h), trop facile ( meme en mode hard), IA des bots risible ( + bete que sur UT 2003)et surtout un manque d´originalité...
Bref moi qui m´attendait au plus grand fps depuis half life je suis dégouté.
La sortie vf est prevue vendredi et je suis du coup moins pressé d´aller l´acheter....

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
03 février 2003 à 12:22:54

cutterslade, l´IA des bots d´UT 2003 n´est pas ridicule car en inhumain ils me font de ces trucs j´en suis dégouté et rien qu´en initié c´est déjà des bons adversaires.

neo192
neo192
Niveau 5
03 février 2003 à 14:56:30

Ecoute moi j´ai joué à Unreal 2 et je le trouve génial; Pour la durée de vie je peut pas te dire mais pour l´I.A. je trouve qu´elle est bonne. Le graphisme est vraiment somptueux ( beaucoup mieux que UT2003) et l´action y est prenante. Mais bon tout le monde n´a pas les même gouts.

baddad
baddad
Niveau 1
03 février 2003 à 15:24:10

J´ai commence a y jouer hier soir
La premeire chose qui me vient a l´esprit, c´est "bourrin".
C´est beau, mais je trouve que c´est vraiment pas enflammant. Les ennemis spawnent n´importe ou, sautent dans tout les sens, balancent des lasers avec tellements d´effets de lumieres que tu vois plus rien. C´est hyper confus, l´arme la plus efficace reste le fusil d´assaut de base, les niveaux sont completement lineaires et l´univers n´est pas original pour un sou. Au final, la premiere impression est tres tres moyenne...

neo192
neo192
Niveau 5
03 février 2003 à 17:46:28

Ca s´appelle Unreal 2 pas Splinter Cell.

cutterslade
cutterslade
Niveau 6
03 février 2003 à 18:05:56

je l´ai reserve chez mon revendeur de jeux videos mais je crois que l´installation du jeu aura un gout amer vendredi....
C dommage il y avait tout pour faire un hit, je suis vraiment degouté depuis 2-3 jours.

crazyaxel21
crazyaxel21
Niveau 6
03 février 2003 à 19:08:39

Moi je l´ai en US et je le trouve bien j´y ai joue deja 20 heures et je sursaute encore a chaque nouvel effet graphique!
d´ailleurs a ce sujet je vous conseille G4Ti minimum(moi g une 4200 et ca passe) et nivo proc au moins athlonxp1800+ ( moi g duron 1200 et ca ralentit un peu)
Par contre faites le plein de memoire car avec 128 mo les loadings sont interminables!!!
Le premier loading pour moi a dure 6 minutes!

gandalff
gandalff
Niveau 5
03 février 2003 à 20:19:18

moi ca fait 3 ans que je l´attends ( putain plus que 4 jours)ca va cartonner sur mon pc.en attendant je passe le temps avec ut 2003.

Fornicator69
Fornicator69
Niveau 9
03 février 2003 à 20:20:30

Ca m´a l´air pas mal pour l´instant.... J´en suis à la deuxième mission....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2003 à 20:34:46

je l´ai un peu tater cette aprem, et je suis ni decu ni rejouit.

On pouvait pas s´attendre a un gameplay revolutionair, donc pas de quoi etre decu.

Il remplis son "contrat" cad FPS bourrin et beau.

Il est donc dans la bonne moyenne pour moi, voir tres bonne parce que la realisation est quand meme une reussite ( ahhh Aida...).

Fornicator69
Fornicator69
Niveau 9
03 février 2003 à 20:35:55

Aida mériterait une médaille....:-)

walezguen
walezguen
Niveau 4
03 février 2003 à 20:58:21

je viens d´aller voir le test sur gamespy et je suis vraiment dégouté. j´attendais trop ce jeu et en fin de compte il n´est que bien. en tant que fan de fps je suis réellement décu.

neo192
neo192
Niveau 5
04 février 2003 à 18:51:33

C´est sur, fallait pas s´attendre a un jeu révolutionnaire. C´est un FPS. Et depuis Half life ya as eu de grosse révolution dans ce genre de jeu. Pour moi je suis sur que je vais y accrocher à Unreal 2 je suis sur qu´il va être trop bien vu que j´est deja testé la 1ère mission. De toute façon cette année, aucun fps révolutionnaire vont arriver vu que de plus il n´y a pratiquement que des suite. On ne peut révolutionner un genre de jeu avec une suite. Enfin c´est un avis perso.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment