En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je cherche windows 3.11 ou 3.1
dubdub59
Niveau 3
02 février 2003 à 18:25:04
ou pui je trouver la version de windows 3.11 et 3.1.
yacquacliquer
Niveau 10
02 février 2003 à 18:26:23
chez un antiquaire : )
alexoi2002
Niveau 10
02 février 2003 à 18:26:31
hahahaha, heu je sais pas...
dubdub59
Niveau 3
02 février 2003 à 18:33:44
tu veut dire quoi un antiquaire moi je cherche ou le telecharger. repondez svp
yacquacliquer
Niveau 10
02 février 2003 à 18:39:25
sérieux à moins de trouver un collectionneur, je ne vois pas .
plus presonne n´utilise ça, tu veux faire quoi avec windows 3.11 ?
alexoi2002
Niveau 10
02 février 2003 à 18:40:20
moi je doit l´avoir sur disquete, je croit kil tient sur 11 ou 12 diskette
yacquacliquer
Niveau 10
02 février 2003 à 18:42:55
attends , juste par curiosité jai cherché sur google , j´ai trouvé ça : http://ogresite.cjb.net en anglais , essaye et dis moi si c´est ça .
yacquacliquer
Niveau 10
02 février 2003 à 18:43:39
y´a même ms-dos 6.22
alexoi2002
Niveau 10
02 février 2003 à 18:44:29
a bein c cool pour lui alors,bien vu yacqua
yacquacliquer
Niveau 10
02 février 2003 à 18:45:27
quand on peut aider ; )
Chrismir
Niveau 10
02 février 2003 à 18:51:43
Je l´ai aussi WIn3.11 en une quizaine de disquette!
warrior_protoss
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:43:20
thebaron
Niveau 9
08 septembre 2004 à 20:46:06
arreter les mec..dans mon ancien bahu il avait un pc qui est ( ou etait...) sous win 3.1!! il etait utilise pour faire fonctionner un robot ( qui planter):d