chris84
j´ai pas trouvé par le chemin que tu m´indiquais, apparemment ont n´a pas le même windows ( je suis sous win 98 SE). Mais j´ai finalement trouvé ou aller, j´ai pu voir que j´avais le choix entre:
Live!Surround
Casque
4 Haut parleurs
2 Haut parleurs
J´ai donc choisis pour commencer "Live!Surround" ici impossible de cliquer sur test, j´ai donc essayé autrement et bien je n´ai que les 2 Frontales qui marchent.
J´ai donc choisis "4 Haut parleurs" et bien c´est la meilleure option, car de cette façon tous marchent sauf l´enceinte Central.
J´en déduis donc ( du moins c´est mon avis) que la carte SB Live 1024 n´accepte que les enceintes 4.1 et pas les 5.1 vu que j´ai pas cela d´indiqué dans le choix, ais-je raison ?
Que me conseillerais-tu comme carte son ?
J´avais bien fais l´achat de la carte "HERCULES Forissimo III 7.1 Dolby PCI, seulement après installation, tous mes jeux saccadaient a mort ( donc il me bouffait toute mes ram de la carte graphique) j´ai pour commencé fait mettre une carte graphique Geforce4 TI 4200, et bien cela faisait la même chose, et il m´était donc impossible de faire tourner mes jeux, résultat j´ai reporté cette carte son au magasin qui me le reprise, il doit toutefois l´essayer afin de voir si elle n´aurait pas un défaut, car il a été très étonné de se phénomène, car cela ne doit pas arriver. Seulement il n´a pas encore eu le temps de la tester. Dommage car cette carte son est reprise dans les tests comme une des meilleur.