et oui, jen rigole ! certain dise encore ke XP est l´OS le plus fiable, mai la plupart d topic de prob sur ce forum, vienne de gens ki on XP ! et après on dira ke g tors kan jdi ke XP c de la merde ! mai la preuve est la ! sur ce forum ! HAHAHAHA ! !!
g pa créer ce topic pr faire chier les otres, ct juste pr signaler . ..
à++
Le problème est que 80% des gens qui l´utilisent ne savent pas installer ou désinstaller ( surtout) proprement un driver ou un soft. De même, tout le monde semble utiliser des softs de peer-to-peer qui sont de véritables autoroutes à virus et troyens.
N´oublie pas qu´il y a aussi plus d´utilisateurs de XP que de 98 maitenant, c´est donc normal qu´il y ait plus de demande d´utilisateurs d´XP.
"et après on dira ke g tors kan jdi ke XP c de la merde ! mai la preuve est la ! sur ce forum ! HAHAHAHA ! ! ! "
ah oui alors là c´est vrai! tu as tord sur toute la ligne!
c´est toujours plus facile pour quelqu´un de dire que XP c´est de la merde alors que c´est plus difficile d´avouer ( et surtout de s´avouer) que l´on ne sait pas s´en servir correctement!
ton topic pourrait etre ridicule si il n´en etait pas plutot pathétique....
ca c pa sur . .. on peu pa savoir le nombre dutilisateur de tel ou tel OS ! vous me direz cke vs voulez, mai XP nest pa fiable !
ta raison gebruik mais le probleme des désinstallations sauvages et des p2p existe aussi sous les autres os de krosoft ! !!
àmon avis le gros prob avec xp c qu´il veut tout faire lui meme : graver, jouer des mp3, afficher des images, etc...
donc au lieu de faire que certaines choses et de les faire bien il fait tout et le fait tres mal
avec XP, ona plus de merde ke otre chose ! il prends bocoup de mémoires de lordi, é il apporte rien de plus !
moi avec win 2000pro, je suis hereu !
slt c moi!!! celui qui a un probleme avec XP!!!!!!!!!!!! je pense que ce qui dise que XP est une grosse merde sont des ignorant du PC et qu´il devrait vite avoir des sous pour pouvoir ce le payer!!! et la, il verons tout de suite la difference!!!! et, il est vrai que g un probleme avec mes cookies, mais vous qui ete si fort, venai sur mon topic et expliqué moi!!!!!!!!!
Je ne comprends pas, franchement. J´ai deux machines qui tournent sous XP et j´utilise toutes sortes de gros logiciels de 3D, de musique et quelques jeux. Tout fonctionne, rien à dire, pas de plantage, pas d´écrans bleus.
Par contre, j´ai privilégié dans mes deux machines la qualité des composants. Les composants sont de plus en plus gourmands en énergie, tournent à des fréquences qui étaient encore impensables il y a 5 ans. Plus les fréquences sont élevées, plus il y a de chances de voir apparaître une erreur matérielle qui engendrera un bug logiciel.
Vous n´allez pas mettre de la DDR noname sur un Pentium IV 3,06 GHz.
Même chose avec les alimentations qui sont devenues le nerf de la guerre. Pareil avec les connexion DSL qui exigent tout de même un minimum de sécurité lorsque l´on sait à quel point il est facile d´aller faire un tour sur un PC branché en permanence et qui downloade sur du P2P.
XP n´est pas un OS de merde et je puis vous assurer que pour avoir perdu de données très importantes sur des OS pourris comme 95 ou 98, c´est un plaisir énorme de pouvoir faire des choses sans avoir la trouille de tout perdre.
à x_calybur >> tu va me faire croire que t´a acheté xp ? arrete t fou c vendu àun prix prohibitif ! !! billou croit réellement que je vais depenser des sous pour CA ? ??
qu on fasse payer cher un produit de qualité, ok, mais la c´est du foutage de gueule ! !!!
c vrai que maintenant que j´ai XP, j´ai trop envi de retourner a W98, peut etre meme W95!!! je les trouve trop stable par rapport a XP et vachement plus facile d´utilisation!!!! je croit que je vais aller me les acheter de suite pour les installer sur mon P4 2.4G!!!! je pense qu´il vont trop bien tourner!!!!!!
Moi jdi xp c´est pour les fils a papa qui ont de l´argent a perdre(300euro!!!) et rien dans la cervelle.et apres il vienne pleurer,...mes cookies,ma memoire,mes jeux et blablabla...pfff
wp c´est pour ceux qui connaissent rien au pc,les pijon qui pensent qu´avoir la derniere version des os de bilou est mieux!
mais bilou se fait des couille en or car un os ne sert ni plus ni moins a faire fonctionner les put1 de composant correctement.
et moi sur w98,tant qu´il me fait tourner mes jeux et me permet de surfer jdemande rien d´autre.
alors aretez de pleurer avec vos probleme de xp,yavais pas qu´a lacheter.
jsui vener contre les bouffon qui savent rien faire qui metten 3000fr dans un os(lol) et qui vienne pleurer..
allez vous faire mettre...
et le fou a raison a 100%
w98 est moins stable qu´xp, c´est évident
le probleme d´xp n´est aps la stabilité dans le sens ou il ne plante presque jamais ( du moins chez moi), mais à mon avis xp est simplement mal conçu
je trouve que les os windows tendent à devenir de plus en plus simples à utiliser et de moins en moins efficaces... bientot on verra plus la différence entre un pc et une console ; -)
pff the-player-fou tu es fous ! lol
alors 1. j´ai win XP depuis aser longtemps et j´ai jamais eu de problème ! ! et je sais me servir d´un ordi ! les gens qui ont des probs c qu´il ont fé des mauvaises maneuvre ! ( quelquefois non mais bon ^^) et l´autre là a raison ! ya largement plus d´utilisateur d´xp ! donc c normal ! et bientôt plus aucun jeux marcheras ( enfin sauf les anciens merdike) sous 98 ! arf t un peu con toi
Je me sens un peu visé par tes propos, Kiteklat. Pour ta gouverne, je travaille en free-lance et ma compagne a sa propre entreprise. De ne suis pas un fils à papa, elle non plus ( loin de là).
Tu n´as pas vraiment le choix lorsque tes clients et les gens avec lesquels tu travailles sont tous, à 99%, équipés en Windows, en Word et en Excel. Si tu te pointes avec des documents fais sous un autre format, même compatible, c´est tout de suite le cirque.
C´est crétin, mais c´est comme ça. Je trouve aussi débile de lacher 300 € dans un OS et si je devais avoir du matériel pour mes propres loisirs, ce serait sous Linux et c´est tout. D´ailleurs, je ne manque pas d´en faire la promotion auprès de mes clients, qui sont plus souvent victimes de vendeurs peu scrupuleux et qui ne savent pas qu´il existe des solutions alternatives et tout aussi efficaces.
Si vous voulez de l´OS stable, installez MS-DOS 6.2 ou Unix. Si vous vous plaignez d´XP, virez vos versions crackées. Et si vous ne savez pas vous servir correctement d´un ordinateur, achetez-vous des consoles de jeu.
cherche pas..tous les programeur savent que les initié sont encore sur w98 ou 2000 et font tout pour que les jeux tournent dessus.alors va t´acheter xp et une barette de 1028mo pour jouer a gta 1.
t´a raison gebruik,mais etre equipé de windows est une chose et etre equipé de win xp en est une autre.
moi je parle pour les gamers pas pour ceux qui tafent sur leur ordi.
je pourais pas me prononcer sur ton sujet mais jpeu dire que les gamers qui vont s´acheter xp sont des pijon et ne connaisent rien au pc.
et bilou leur met bien profond.
et avant de passer a la caisse prenez une barette de 1028 mo ddr pour faire tourner gta1
Moi je comprend pas :
Avec Xp ( sans mise a jour SP1) :
-je joue pas mal
-je regarde la télé ( carte tv)
-je regarde des videos
-je vais sur internet
-je fais pas mal de peer to peer
-je fais des lan
-je travaille
. ..et j´ai pas de problème!
( sauf un une fois en lan, il me disais "impossible de vider la mémoire phisique" et j´ai du formatter ( d´ailleurs si quelqu´un pouvait m´expliquer comment c´est arrivé...)
Mais a part ce blem je nai jamais eut aucun plantage depuis plus de 6 mois.
Que les gamers fous achètent des consoles ! Au fait, la X-Box, elle fait des écrans bleus de temps en temps ou pas ?
KITEKLAT93 t´as l´air d´oublier un truc : d´accord Xp bouffe plus de mémoire, mais il la gère beaucoup mieux quand tu dépasse les 64 Mo de ram.
Avec mes 256Mo DDR j´ai plus de mémoire libre avec Xp qu´avec 98.
Et va trouver des gamers qui sont au dessous des 64 Mo toi!
Alors réfléchi avant d´ironiser les choses.
Encore un topic totalement idiot basé sur rien
J´ai xp depuis bientot 8mois, toujours pas de plantage de l´os, tout mes jeux tourne pareil que avant, tout mes prog aussi, l´utilisation d´xp est tout aussi fluide ( voir plus) que celle de 98, mon matos est reconnu beaucoup mieux et avec beaucoup moin de probleme que sous 98 . ..
Donc aucune raison de me plaindre
Tu dis que plein de gens ici ont des prob a cause d´xp
Excuse moi, mais je la quand meme un peu ( largement) plus souvent que toi, et c´est sur des qu´un mec a un prob il dit "Ouais c´est la faute d´xp" et a chaque fois qu´on creuse un peu on se rend compte que le probleme venait de l´utilisateur qui avait fait une connerie et pas de l´os
Les mec qui ont vraiment eut des prob causé spécifiquement par xp et par rien d´autre sont extremement rare.