mon ordi a planté....je sais pu quoi faire...elle ne démare pas....la lumiere rouge reste allumer....j´ai asseiller un autre disque dur et un autre carte vidéo...sa rien donné.....
mon ordi a planté depuis que j´ai installer windaube Xp....J´ai pogner un trojan... backdoor.11(me rappelle pu trop quoi....j´ai réussit a l´éffacer avec les truc qui donnait sur symatec.com(mon norton antivirus était pas capable de l´éffacer) j´était pu capable d´ouvrir aucun . exe a cause de ce trojan....
ou encore a cause de windaube xp...et de ma carte réseau...j´ai eu du nouveau....ma carte réseau supporte le "wake on lan" en francais:"réveille sur lan ou réseau tk"pis la mon ordi a commencer a s´ouvrir toute seul a chaque fois qu´un autre ordi de mon réseau s´ouvrait...(Merci XP)pourrais-tu etre ca le trouble???mais j´ai déploger ma carte réseau...elle démare pas plus....
aussi j´ai ploguer un nouveau graveur.....disons que je commencais a manquer de prise pour l´électricité...fait que J´ai ploguer un Y(ou un paralelle chez pas comment dire ca...)sa l´aurais-tu pu faire une surtention ou chez pas???pourtant dirais que J´ai encore du courant dans L´ordi....
qu´es sa pourrait etre mon processeur qui a sauter?(Changer de processeur?)
mon alimentation qui est scrap???(changer de tour?)
ou encore changer de carte maitresse???
pensez-vous que c´est ce trjan a m**de qui a tout fait bozzer???
qu´es que je devrais faire???
dites moi ce que je devrais faire SVP....