Salut !
En début d´année mon ordi a été formaté ( pourquoi je sais pas ! ) et j´ai dû réinstaller Windows 98. J´avais plusieurs problèmes
- couleurs: 2 ou 16 !
- résolution: 640x480 ( pas plus, impossible de changer ! )
- pas de son, le PC ne reconnaissait pas les périphériques son ( à savoir hauts-parleurs et micro)
Depuis j´ai Windows XP Pro, il marche à merveille ( les couleurs sont revenues), mais j´ai deux gros problèmes:
- je n´ai toujours pas de son ( le PC ne reconnait toujours pas mes périphériques)
- sous Windows 98, avec mon super affichage bien pourri, j´avais des polices de 6 mm de haut, donc super grandes par rapport à la normale ! !! Et là, je les ai toujours, mais mélangées avec des polices de taille normale ! !! Un exemple: sur la page d´accueil de JV.com, il y a marqué "Edition du . .. Prochaine MAJ le . .. à . .." et plein de trucs comme ça, vous voyez ? ?? Et il y a aussi le nombre de joueurs connectés et les tchateurs ; et c´est là le problème: j´ai des polices normales partout dans cet affichage, sauf sur le nombre de joueurs, qui est en grande police et qui est illisible vu la taille de l´espace libre ! !! Et là, au moment où je vous écrit, il y a au-dessus la liste des topics, et c´est en grande polices de merde ! !! Ca recommence aussi sur certaines pages de http://www.telecharger.01net.com/ et sur d´autres sites ! !!
Alors je sais plus quoi faire, j´ai déjà essayé dans "Options Internet", dans le Panneau de Configuration", etc . .. mais ça change rien ! !!
Si vous savez quoi faire, répondez-moi ! !!
Merci ; o)