Glas > > apparement tu à arrêter l´école avant de la commencer ; -) Je t´invite à suivre des cours de Mathématiques.
Tu sais les grande gueule dans ton genre son plus à plaindre qu´a applaudire.
Certes je ne sais pas où tu as vu que les Sims été fait expressement pour les primate dénaturer dans ton genre, j´ai beau regarder sur la boite il n´y a pas marquer " pour les 0 - 36 mois" !
Photocopie moi ta boite d emanuelle de jeu où tu voie que le jeux à été fabriquer pour les primates de ton genre et je te dirais que j´ai un probléme de jouer à Sims. Ce jeux est pour ta gouverne tous publique, je ne voie pas ce que cela fait d´avoir 18 ou 25 ans et d ejouer à ce jeux, peut tu me dire pourquoi ce jeux est defendu pour les plus de 36 mois ? ?
Les con dans ton genre je l´ai enfermerais bien dans un placard pour qu´on les oublier, car le genre d´individu que tu es, n´enchante personne, ton existance, au contraire on voudrais bien que tu y mette fin.
Alors, tu n´as pas envie d´aller te pendre ?
Je t´épargne de me donner une réponse, car je connais déjà son genre, c´est à dire : " ouaiiii t´es con, blablabla va niquer ta race blablabla ouai va sucer blabla"
c´est soulant de t´entendre alors ferme la tu rendra service.
Céline, qui n´a pas 18 ans . ... aprend à compter.