CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HACKERS

gyz1664
gyz1664
Niveau 5
30 janvier 2003 à 22:05:02

Vous arrive t-ils de pirater ? ?
et quoi ? ?

hichem28500
hichem28500
Niveau 10
30 janvier 2003 à 22:06:58

pourquoi cette question?le piratage est un tres grand danger!tu ne c´est pas sur qui tu peux tomber!!!et sa ne sert a rien,tout les sites pirates le dise qu´il ne faut pas effacer quelque chose qui n´es pas a toi ! !!

flafla
flafla
Niveau 10
30 janvier 2003 à 22:08:59

MOI j´ai pirater le magnetoscope de mes voisins ouais monsieur ! ! je leur ai mis en avance rapide et tt et j´ai changer la cassette
si c pas du hack ca ? ! ! !
loule
flafla

gyz1664
gyz1664
Niveau 5
30 janvier 2003 à 22:11:18

en attendans, quant ta besoin de quelque chose et que tu la gratos en temps que pirate et bin c´est bien pratique ! !!!!
moi j´te l´dit ! !!!!

yacquaclicquer
yacquaclicquer
Niveau 2
30 janvier 2003 à 22:28:16

vous etes vraiment des petits encul_és de pirater les jeux au lieu de les acheter .

Wa]2iO
Wa]2iO
Niveau 4
30 janvier 2003 à 22:33:27

bah perso moi je dis vs etes la cause du fait ke certains gars sont ds la rue en ce moment ! ! et uaixs yaa po longtemsp pas mal de developeurs independant ( fr et autres ) ont fermes . .. et a cause de ki ? ?? de vous ! !! et uais ils vendent pas assez de jeu donc comment continuez a faire kelks chose sans budget ! !
donc c pourkoi maintenant jachte mas jeux , et ayan pas bocoup de thunes bah je me contente de war
3 et de cs surtout , sinon jattend gamme budget . .. voila donc si vs vs en foutez de mettre des gens au chomage pour votre plaisir personnel alors ke cest pour ce plaisir la ke les gars ont trimes , bah c votre prob . ..

yacquaclicquer
yacquaclicquer
Niveau 2
30 janvier 2003 à 22:36:11

et a cause de tous ces en-culés de rat , a force il y aura plus que des jeux pour la ps2 ou la xbox et presque plus rien d´interessant pour les pc .

hichem28500
hichem28500
Niveau 10
30 janvier 2003 à 22:53:40

je voulais te dire que si tu tombe sur moi,je ne te feerai pâs de cadeau!

yacquaclicquer
yacquaclicquer
Niveau 2
30 janvier 2003 à 22:55:08

purée c dingue comme j´ai peur d´un coup !
mdr !

Fornicator69
Fornicator69
Niveau 9
31 janvier 2003 à 00:58:14

Hé Dulfie, si on m´avait donné 1 € chaque fois que tu vais joué sur une copie non-officielle, je serais avec Tania et Vanda sur une plage aux Bahamas....
Non, plus sérieusement, les jeux que vous ne sentez pas -> copie, les jeux que j´aime je les achète ! !!!

Cobratee
Cobratee
Niveau 2
31 janvier 2003 à 01:10:35

hey l´enculer yacquaclicquer si les jeux ne serais pas si cher que sa peut etre que le monde ne piraterais pas so moi je les pirates et je me sauve de l´argent p.s ( a moin que les jeux sort a 30$ canadien je les acheterais mais quand il son 70 - 80$ canadien ben je les pirates so ferme toi la ) en passant moi je reste au quebec so =argent moi ses canadien

G-Kill
G-Kill
Niveau 8
31 janvier 2003 à 01:56:52

Hahaha depuis quand telecharger un jeu c´est du hack? lol

Umungus
Umungus
Niveau 10
31 janvier 2003 à 02:04:35

j ai piraté un gros caca tout liquide une fois, il a pas apprécié!

G-Kill
G-Kill
Niveau 8
31 janvier 2003 à 02:06:45

respect

Umungus
Umungus
Niveau 10
31 janvier 2003 à 02:07:57

hé les pirates!!
Au lieu de martiriser les développeurs de jeux, vous devriez vous entrainer sur billou et son futur palladium de merde!!
Là, je serai fier de vous et voilà pour vous un vrai défi.
Ne tuez pas les créateurs de jeux, billou, on s´en fous, il tombera jamais mais même si ça arrivai, un autre c*nnard viendrai prendre ça place de suite avec un nouveau OS, so...

link855eaz
link855eaz
Niveau 5
31 janvier 2003 à 08:26:50

umungus > tinquiete po on est po pret de voir arrive " paladium "
le temp quil arrive a finir de le developper et personne ne peux nous oblige a le mettre.

De toute facon , il y aura des prog pour les contrait et croi moi billou poura se brosse pour son paladium de m**rd ! ; )

yacquacliquer
yacquacliquer
Niveau 10
31 janvier 2003 à 08:32:58

le vrai yacquacliquer c´est moi pseudo en rouge , l´autre n´est qu´une vulguaire copie , regarder le profil vous constaterez que c´est un imposteur .

Fishburne
Fishburne
Niveau 10
31 janvier 2003 à 11:34:38

oui lol, je me disais aussi que pour un modéro, ça le faisait pas là... : )
"Opinion très tranché là dessus pour qq qui doit rester plutot neutre" héhé

razor911
razor911
Niveau 3
31 janvier 2003 à 11:55:22

a tout les petits qui disent que le piratage est mauvais et c´est nous hacker qui faisont deposer bilan a la plus part des entreprises la je dit que vous ne conaisser pas assez la france regarder le seigneur des anneaux le jeu ine tres belle licence qui a ete gaché la licence a coute plusieurs milions de francs et le jeux ne c vendu que pour 500 000 ou 600 000 francs la dedans le piratage n´a cause que 150 000 francs de recette qu´il n´ont pas pu faire alors avant de dire que le piratage est la source des fermetures de ces entreprises acheter alor plusieurs fois le meme exemplaire pour vous votre soeur votre frere votre cousin... et la vous verez si vous arrivez a sauver l´industrie du jeux video francaise
print "nEo[Razor] my new speudo"

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
31 janvier 2003 à 11:59:40

Moi j´suis un vrai ptit pirate!
Ex: j´ai enregistré un film sur Canal+ et j´ai preté cette K7 à mon voisin...Ben oui,je suis dans l´illégalité totale!!! Kelle vie! ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment