je vais bientot avoir L´ADSL ( po de rire svp ! !!!!!)et je voudrait savoir a combien je telechargerai avec Wanadoo 128k?merci les gars ; o)
up ! !!repondez svp
http://www.grenouille.com
désolé, je viens de me rendre compte qu´il ne le testait pas... sinon fait le calcul 8 bit =1 octets, tu obtiendras au maximum, 16Ko/s
Ça m´étonnerais que tu dépasses les 12 ou 13 ko/s.
mon pote a un 128 k chez wanadoo et il dl a 22K/s
argh c´est peu pis l´adsl 512k ma daronne voudra jamais ! !!!!!!!!! 128k = 20k/s 512k=50k/sya dla difference lolmerci ; o)
adsl 512 = 64 ko/sec mais bon...
G jamais dépassé 20 Ko.s-1 avec mon 128 K ( tiscali).Mais habituellement, je fa
Je fais du 15 Ko.s-1.Ca reste honorable par rapport aux 4 ou 5 Ko.s-1 d´un 56 K.