Bon salut, doc martens jouer de c-s
On est un nouveau clan et on aimerait faire un war en + on est des roxxors(!!!)
Et on aimerait voir a kelle point on ecraserait une team...donc mailez-moi c bien...
ou go to my site http:/www.thedocs-clan.be.tf rubrique Wars.