En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
une ptite question
SNT08
Niveau 7
30 janvier 2003 à 19:53:05
pour ceux ki ont wanadoo adsl. voila lorsque je lance internet avec wanadoo la petite fenetre s´ouvre et on me dit ke chui connecté a 608ko. ok. mai a coté je peux voir ca: ""608 kb/s, 11´30 - 27.5 kb/s"" . 27.5 est-ce la vrai vitesse? si c le cas est si lent chez vous parfois??
Umungus
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:55:42
oui, c lent par fois mais t´occupes pas des infos que tu as marquées, tu t´en fous.
Umungus
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:56:42
c lent à cause du monde qui se connecte, mais c rare ( chez moi en tout cas)
SNT08
Niveau 7
30 janvier 2003 à 19:57:59
ben moi maintenant par ex je peut voir ca: 608 kb/s, 17´35 - 38.5 kb/s
SNT08
Niveau 7
30 janvier 2003 à 19:58:37
toi ca va plu vite??
SNT08
Niveau 7
30 janvier 2003 à 20:03:05
tu a wanadoo
SNT08
Niveau 7
30 janvier 2003 à 20:06:15
? ????
Umungus
Niveau 10
30 janvier 2003 à 20:09:48
sorry
Oui, j ai wanadoo et j´ai vu ça mais j´ai laissé tombé il y a longtemps, ça ne peut pas etre le vrai débit, ça serait trop lent. Perso, j´ai déjà eu des ralentissements mais ils sont très rares et jamais très long.
SNT08
Niveau 7
30 janvier 2003 à 20:11:39
oké merci. moi en fait ces valeurs("35.5kb"; "25.5kb") affectent surtout les telechargements pa la navigation...
Umungus
Niveau 10
30 janvier 2003 à 20:13:11
moi non, ou en tout cas, je ne l´ai pas remarqué!
en moyenne 60Ko/sec.
Umungus
Niveau 10
30 janvier 2003 à 20:13:58
après faut voir d´ou tu download !
hichem28500
Niveau 10
30 janvier 2003 à 20:14:02
moi sa m´arrive mais apres c 60ko par seconde
SNT08
Niveau 7
30 janvier 2003 à 20:17:03
ben ca depen. un peu partout
Umungus
Niveau 10
30 janvier 2003 à 20:21:34
bon, moi = faim
alors je vais bouffer, ++
SNT08
Niveau 7
30 janvier 2003 à 20:22:11
on ma di de prendre auto connect ca marcherai mieux c vrai??