tu fais comment pour graver ton jeu? tu passe d´un lecteur a l´autre? parce que je sais que certains lecteurs ne sont pa compatible avec la copie à la volée sinon fais une image du cd et après tu pourra la graver facilement pour faire une image utilise isobuster si je me trompe pas