CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est quoi un HOAX ???

CCastrogiovanni
CCastrogiovanni
Niveau 3
30 janvier 2003 à 13:20:56

C´est quoi un hoax???

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
30 janvier 2003 à 13:21:28

C´est un fake ( un faux virus)

yacquacliquer
yacquacliquer
Niveau 10
30 janvier 2003 à 13:21:32

un faux virus .

geminy
geminy
Niveau 10
30 janvier 2003 à 14:34:33

ou un canulars de mauvais gout

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
30 janvier 2003 à 14:46:38

Ce n´est pas un faux virus, le hoax n´est pas le "virus" en question mais l´e-mail qu´on recoit et qui met en garde contre des pseudo virus, c´est comme les lettre en chaîne le but est que l´e-mail se répande plus vite, c´est pour ça qu´ils utilisent les virus comme méthode car ils savent que les gens se renvoyent facilement ce genre de message

Un site complet sur les hoax http://www.hoaxbuster.com/

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
30 janvier 2003 à 15:29:59

les truc du style "transmettez ce mail a tout votre carnet d´adresse sinon cette gamine va mourrir d´une tumeur au cerveau dans d´atroce souffrance" sont aussi des hoax

BigDams
BigDams
Niveau 10
30 janvier 2003 à 15:32:54

Y a aussi l´arnaque virtuelle.

Yacquacliquer peux-tu regarder ça et me donner tes impressions?
Je suis curieux de voir l´avis du modéro la-dessus.
Au fait,j´ai trouvé ça sur le forum général.

http://site.voila.fr/Operation_sauvetage

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
30 janvier 2003 à 15:35:28

A mon avis de la pure connerie

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
30 janvier 2003 à 15:35:57

Ouais je le connaissais ce site, bizarre il a pas eut encore le moindre don

Bizarre, personne ne crois a son annonce, le homer il va finir en saucisse ^^

yacquacliquer
yacquacliquer
Niveau 10
30 janvier 2003 à 15:56:50

c´est de l´arnaque , ce genre de site à vu le jour aux usa avec une personne qui demandait de l´argent pour rembourser une grosse dette , ça a marché du coup tout le monde essaye , sur les moteurs de recherches tu trouves beauocup de sites comme ça , je ne me rappel plus du mot clé .

BigDams
BigDams
Niveau 10
30 janvier 2003 à 15:59:33

Y a personne qui habite bordeaux?

geminy
geminy
Niveau 10
30 janvier 2003 à 16:01:03

moi non mais j´aime bien sa production

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
30 janvier 2003 à 16:02:36

désolé BigDams je ne suis pas de bordeaux mais tu connais pas la réponse sur mon message ( RADEON 7500)

BigDams
BigDams
Niveau 10
30 janvier 2003 à 16:02:55

Qui se sent d´attaque pour lui envoyer une lettre anonyme?
Il faudra raquer quelques cents pour le timbre.

Blacko83
Blacko83
Niveau 10
05 février 2007 à 10:14:02

:salut: je me permets de faire remonter ce topic afin de pas faire de doublons. Une amie m´a envoyée ce message et je voulais savoir si c´était un Hoax (il me semble que oui mais je suis pas sur du terme à employer)

Ce
qui suis est une histoire vraie vous pouvez même téléphoner aux >> >>>>personnes >> >>>>concernés ou leur envoyer une lettre, alors s´il vous plait prenez un >> >>>>peu de >> >>>>votre temps pour lire ceci : >> >>>> >> >>>> >> >>>>UNE PETITE FILLE MALADE DU CANCER (LES MEDECINS PREVOIENT SA MORt >>DANS >>>>SIX >> >>>>MOIS VOUS POUVEZ L AIDER SANS PAYER!!!!) >> >>>>Lisez bien s´il vous plait... Merci. >> >>>> >> >>>> >> >>>>Pour une petite fille malade >> >>>> >> >>>> >> >>>>Bonjour, >> >>>> >> >>>> >> >>>>Je suis un jeune papa de 29 ans. Ma femme et moi avons eu une vie >> >>>>merveilleuse ensemble. Nous avons un enfant. Son nom est Rachel, et >>elle >>>>a >> >>>>10 ans. Il n´y a pas longtemps, le docteur a détecté un cancer du >> >>>>cerveau >> >>>>dans son petit corps. Il y a seulement une solution pour la sauver : >>une >> >>>>operation. Malheureusement, nous n´avons pas assez d´argent pour >>payer >>>>le >> >>>>prix. >> >>>> >> >>>> >> >>>>AOL et ZDNET ont accepte de nous aider. >> >>>> >> >>>> >> >>>>Le seul moyen qu´ils ont est le suivant : je vous envoie cet email, >>et >>>>vous >> >>>>l´envoyez a d´autres personnes. AOL va suivre cet email, et compter >> >>>>combien >> >>>>de personnes l´ont eu. Chaque personne qui ouvre cet email et qui >> >>>>l´envoie à >> >>>>au moins 3 autres personnes, nous donnera 32 cents. S´il vous plait, >> >>>>aidez-nous. Prenez le temps de lire car la musique cessera un jour. >> >>>> >> >>>>La vie est si courte.Lorsque tu cours si vite pour te rendre quelque >> >>>>part, >> >>>>tu manques la moitie du plaisir d´y etre. Lorsque tu t´inquietes et >>te >>>>fais >> >>>>du souci toute la journee, c´est comme un >> >>>>cadeau non ouvert que tu jetterais ... >> >>>> >> >>>>La vie n´est pas une course, tu dois ralentir ton rythme, prends le >> >>>>temps >> >>>>d´ecouter la musique >> >>>>avant que la chanson ne soit terminée. >> >>>> >> >>>> >> >>>>S´il vous plait envoyez ceci afin d´aider une petite fille. >> >>>> >> >>>> >> >>>>C´est la demande d´une petite fille qui quittera bientot ce monde car >> >>>>elle >> >>>>est victime d´une terrible maladie : le CANCER. >> >>>> >> >>>> >> >>>> >> >>>>Merci pour l´effort, ceci n´est pas une chaine de lettre, mais le >>choix >>>>pour >> >>>>chacun d´entre nous de sauver une petite fille qui souffre d´une >> >>>>serieuse et >> >>>>fatale forme de cancer. Cette petite fille n´a >> >>>>que 6 mois a vivre. Elle souhaitait envoyer a tout le monde une >>lettre >>>>leur >> >>>>disant qu´ils devraient vivre leur vie le plus pleinement possible >> >>>>puisqu´elle ne pourra jamais aller au bal de graduation. >> >>>> >> >>>>Elle ne se mariera jamais et n´aura point d´enfant(s). En envoyant ce >> >>>>mot a >> >>>>autant de personnes que tu peux, tu peux lui donner a elle et a sa >> >>>>famille, >> >>>>un peu d´espoir. >> >>>>Quelqu´un a envoye cette lettre a 500 personnes!!!! Je sais que tu >>peux >> >>>>l´envoyer a au moins 5-6 personnes. Un petit effort... et si tu es >>trop >> >>>>egoiste pour prendre 10-15 minutes de ton temps pour passer au >>travers >>>>ce >> >>>>message et l´envoyer a quelques personnes, eh bien,tu es une personne >> >>>>malade. >> >>>> >> >>>>Pense juste que ca pourrait etre TOI ou ton enfant. >> >>>> >> >>>>Merci, surtout ne DETRUISEZ pas ce témoignage, faites le circuler. >> >>>> >> >>>> >> >>>> >> >>>>Christelle Jean-Noël et leurs enfants : >> >>>> >> >>>>35 rue du Bois >> >>>>80800 Marcelcave >> >>>> >> >>>> >> >>>>Tel : 03.22.42.37.96 >> >>>> >

informate
informate
Niveau 10
05 février 2007 à 12:25:40

Maisn tu sais, tu a même pas besoin de lire 3 lignes que tu sais déjà que c´est un fake...

BigDams
BigDams
Niveau 10
05 février 2007 à 12:51:30

ce topic a 4 ans

nondidiou ça défile!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux