En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
GTA Vice-City c'est pour bientôt
Sebleboss91
Niveau 6
30 janvier 2003 à 09:51:19
Est-ce que qqn a une date précise pour la sortie de gta v-c
yacquacliquer
Niveau 10
30 janvier 2003 à 09:55:15
j´apporte une corde , ça y´est elle est bien attachée . ..adieu .
neo192
Niveau 5
30 janvier 2003 à 10:09:59
En principe il doit sortir au rintemps. Mais pas de date pérécise.
Mechant-Poulet
Niveau 46
30 janvier 2003 à 10:16:42
lol yacqua. Mais sois patient un jour vice city sortira et notre calvaire prendra fin . .. quoi que, je vois bien arriver une nouvelle vague de post "gta vc ne marche pas sur mon ordi" ^^