En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jsuis bloker ds 1 jeu ca crain !!!!!
darknessshad3
Niveau 2
29 janvier 2003 à 17:33:39
alors moi jsuis bloker ds mdk2 si qqn la fini ce serrai cool de maider !
jll3
Niveau 1
29 janvier 2003 à 19:15:00
moi je les pas fini mais dit ton prob
amazire78
Niveau 10
29 janvier 2003 à 19:18:01
hou la trop vieux pour quejm´en rappelle
darknessshad3
Niveau 2
29 janvier 2003 à 20:22:19
bas eb fai c 1 boss que jarive po a tuer c le gas qui a 2 cerveux et c la 2e foi juste apre le desamorsage des bombes
nimpois
Niveau 5
31 janvier 2003 à 17:22:38
salut machin,quand tu liras ce message,tu eteindra ton ordi pour aller faire tes devoirs!!!tu me reconnais pas???!!!un indice:leoni la gentil et marie ta chérie pour la vie.a+