CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous connaissez Dark age of camelot

Lordrache
Lordrache
Niveau 4
29 janvier 2003 à 13:19:39

je voudrais avoir des renseignement sur ce jeux

Coms
Coms
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:24:58

Ben c´est pas si terrible que ça...les serveurs français sont rempli d´abruti qui n´aime pas les noob et l´abonnement et bien trop cher enfin c´est mon avis...

je l´ai acheter et franchement,heureusement que le premier mois d´abonnement etait gratuit parce que passer 5 heure a coudre des gants sans valeur ou taper sur du streum bidon,c´est vraiment lourd.

Faut aimer le style de jeu "mou-du-genou" et les gens qui passe leur temps a te montrer leur talent alors que tu debarque a peine...Si seulement les utilisateur des serveurs français savait ce qu´etait de "Role-Play" peut-être qu´il serait interressant mais pour l´instant,je n´ai vu que des course a l´XP sans interet.....c´est tout.

Lordrache
Lordrache
Niveau 4
29 janvier 2003 à 13:46:35

Et ce ne rame pas tros.
J´ai un pot qui la et il le trouve super
j´ aimerai me le prendre mais j´ai peur que mon pc ne soit pas assez puissant

Zellounnet
Zellounnet
Niveau 1
29 janvier 2003 à 13:48:19

moi je trouve que c´est amusant au debut tu te regalle mais ca devien tre vite répetititf moi par exemple en environ 10 jour de play g un niveau 35 et le max c´est 50 et ca ma tro saoulé mai chacun pense ce kil ve mai il vau le coup au debut

Zellounnet
Zellounnet
Niveau 1
29 janvier 2003 à 13:48:53

ca depant ton PC

Lordrache
Lordrache
Niveau 4
29 janvier 2003 à 13:52:54

Il faut avoir coombien de rame

Lordrache
Lordrache
Niveau 4
29 janvier 2003 à 13:55:41

Est -ce qu´il y a un but dans l´histoire

Coms
Coms
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:01:59

J´ai un 56k et je n´ai pas constater de gros ralentissements du a la connection sauf une fois en RvR ( Region contre Region) mais je me suis fait tuer en tellement peu de temps que je n´ai pas trop eu le temps de reagir.

pour la config,il faut quand même quelques chose qui tourne bien,un PIII 800 et une GF 2 ti devrait faire l´affaire avec 256Mo de RAM minimum.

Le but dans l´histoire,ben justement,c´est là le probleme! il y a trop peu de personne qui joue vraiment un role dans le jeu et les animations sont plutot rares.le but ultime etant de posseder toute les reliques des fort mais ça ne dure que le temps de te les faire piquer par les autre royaume.

Le seul attrait vraiment interressant c´est que le jeu est traduit en français et que les serveurs sont assez fournit pour la plupart mais bon...ça reste assez limité a mon gout.

Lordrache
Lordrache
Niveau 4
29 janvier 2003 à 14:13:52

Vous connaissez d´ autre bon jeux de role.

Sur ma Xbox j´ ai MORROWIND ET JE PENNSE QUE DARK AGEOF CAMELOT est apeuprès pareil question sénario

psykodog
psykodog
Niveau 3
29 janvier 2003 à 15:57:52

N importe koi. C´est avec des paroles de noobs que certains critiquent le role play et le reste, a cause de cons comme certains que je citerais pas que daoc est passé de superbe jeu a un jeu de noobs. Tu meurs en rvr des le debut normal au 35 tu a pas ta place la bas , tu fais des gants ben quant tu aura decouvert toutes les capacités du jeu on en reparlera. Sachez que meme lvl 50 tu a encore des trucs a faire donc nivo mauvaise langue certains se pose la , mais bon, chacun fait des erreurs moi la premiere en venant sur ce post de gamins : )

darknessshad3
darknessshad3
Niveau 2
29 janvier 2003 à 16:20:47

nan franchement il est bien mai les createurs du jeu on pas pensser que c completemen debile de devoirs payer en + de sa connection pour pouvoir y jouer

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
09 février 2003 à 10:38:59

de toute facon il demande des information sur ton pc avant.Moi je le trouve supa genial powa et c fais 4 mois que j´y joue!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment