a méchant-poulet//tu ne serais pas devin??lol
non, en fait le jeu c´est un végra qu´un pote m´a pretté, et vu qu´il faut au moins 1 neurone pour graver un cd, eh bin il n´a pas bi1 réussit cet abruti:pas de mp3, pas de crack!!!
bon le crack, je l´ai trouvé sur grokster/kazaa, mais niveau mp3, ya tout sur vice city, et a peine 1 station complète!lol
alors si vs pouvez m´aider:MERCI
++ganj