encore un n00b qui s´exite le poil des jambes et qui est fiere de dire des connerie
"Cet article devrait vous servir de point de départ. Vous devriez l´utiliser comme support pour vos propres recherches et réflexions plutôt que comme vérité absolue. Si vous n´avez pas les connaissances techniques pour évaluer les informations présentées ici, considérez-les comme fausses et trouvez quelqu´un de compétent qui puisse vous aider à éviter tout malentendu ou interprétation."
ta du sauter ce paragraphe ganj
quand t´aura les connaissance technique pour faire la différence entre un OS DOS et un OS NT tes commentaire serons p-e a prendre en consideration.
Maintenant va analyser tout sa sous ton win98 avec ca gestion ram de misere et a son multitasking qui se résume a planté plusieur chose en meme temp.
- je n´utilise pas winXP et je n´aime pas XP... mais j´aime pas qu´on dise des connerie pour expliquer pourquoi on aime pas ce que l´ont ne connais pas*
et mon PC est BEAUCOUP plus lent sous win98 que sous Win2000, XP étant plus lent que win2k reste bcp plus rapide que win98 ( sur les pc digne de ce nom)
AHAHAHAHAHAHAHAHA Passes moi une hache que jme fende la gueule!!!!!C toi le newbies