CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour les Anti-XP, la vérité éclatera

Umungus
Umungus
Niveau 10
27 janvier 2003 à 22:17:42

J´espère que tu parles pas pour moi. Mais sinon, tu as raison, l´écrasante majorité n´en sais rien et je pense, ne veut meme pas le savoir!

ganj
ganj
Niveau 9
27 janvier 2003 à 22:19:48

porkoi je parlerais de toi??tu est le seul qui vi1 sur mon topic!d´ailleur ça me ferai grave plaisir de pouvoir fair dla pub pour xp et pas de la pub de pd si tu vois ce que je veux dir

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
27 janvier 2003 à 22:20:12

encore un n00b qui s´exite le poil des jambes et qui est fiere de dire des connerie

"Cet article devrait vous servir de point de départ. Vous devriez l´utiliser comme support pour vos propres recherches et réflexions plutôt que comme vérité absolue. Si vous n´avez pas les connaissances techniques pour évaluer les informations présentées ici, considérez-les comme fausses et trouvez quelqu´un de compétent qui puisse vous aider à éviter tout malentendu ou interprétation."

ta du sauter ce paragraphe ganj

quand t´aura les connaissance technique pour faire la différence entre un OS DOS et un OS NT tes commentaire serons p-e a prendre en consideration.

Maintenant va analyser tout sa sous ton win98 avec ca gestion ram de misere et a son multitasking qui se résume a planté plusieur chose en meme temp.

• je n´utilise pas winXP et je n´aime pas XP... mais j´aime pas qu´on dise des connerie pour expliquer pourquoi on aime pas ce que l´ont ne connais pas*

et mon PC est BEAUCOUP plus lent sous win98 que sous Win2000, XP étant plus lent que win2k reste bcp plus rapide que win98 ( sur les pc digne de ce nom)

Umungus
Umungus
Niveau 10
27 janvier 2003 à 22:21:29

approfondit, je ne suis pas sur de ce que tu veux dire ? !!

ganj
ganj
Niveau 9
27 janvier 2003 à 22:24:53

encore un n00b qui s´exite le poil des jambes et qui est fiere de dire des connerie

"Cet article devrait vous servir de point de départ. Vous devriez l´utiliser comme support pour vos propres recherches et réflexions plutôt que comme vérité absolue. Si vous n´avez pas les connaissances techniques pour évaluer les informations présentées ici, considérez-les comme fausses et trouvez quelqu´un de compétent qui puisse vous aider à éviter tout malentendu ou interprétation."

ta du sauter ce paragraphe ganj

quand t´aura les connaissance technique pour faire la différence entre un OS DOS et un OS NT tes commentaire serons p-e a prendre en consideration.

Maintenant va analyser tout sa sous ton win98 avec ca gestion ram de misere et a son multitasking qui se résume a planté plusieur chose en meme temp.

• je n´utilise pas winXP et je n´aime pas XP... mais j´aime pas qu´on dise des connerie pour expliquer pourquoi on aime pas ce que l´ont ne connais pas*

et mon PC est BEAUCOUP plus lent sous win98 que sous Win2000, XP étant plus lent que win2k reste bcp plus rapide que win98 ( sur les pc digne de ce nom)

AHAHAHAHAHAHAHAHA Passes moi une hache que jme fende la gueule!!!!!C toi le newbies

eminemrapeur
eminemrapeur
Niveau 9
27 janvier 2003 à 22:25:14

Moi je suis d accord avec gang j ai une de ses rage contre ce batar et de fils de . ...

pour le moment je grdae mon bon 98 comme ca je suis tranquille et independant.

Mais franchement ca crain et apres XP ca etre quoi????On pourra pu commandé notre PC

ganj
ganj
Niveau 9
27 janvier 2003 à 22:26:41

a eminemrappeur// c´est ganj avec un j!!

mais c po grave du moment que tu es de notre coté

ganj
ganj
Niveau 9
27 janvier 2003 à 22:27:24

eminemrapeur excuse

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
27 janvier 2003 à 22:31:09

bon vu que c´est moi le newbie, ganj tu va nous expliquer comment win98 fait appel a une case mémoire et comment winxp fait appel a une case mémoire

va zi je t´écoute...

ganj
ganj
Niveau 9
27 janvier 2003 à 22:32:07

g pa di que j´étais pas un newbies...

ganj
ganj
Niveau 9
27 janvier 2003 à 22:38:02

eh ben tu ne réponds plus??je t´ai vexé??

Expliques-moi comment win98 fait appel a une case mémoire et comment winxp fait appel a une case mémoire...je fais un bep éléctro, ça m´aidera surement.

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
27 janvier 2003 à 22:38:23

pour dire que je suis un newbies... faut au moin que tu pense que ten connais plus que moi
( sinon tu continu a dire nimporte quoi pour impressioner la gallerie)

tu peux meme pas expliquer la différence entre 1 et l´autre. de quels droits tu te permet de dire que un est meilleur que l´autre ?

c´est pas pcq tai pas capable de faire marcher winxp correctement sur ton épave que winXP est un mauvais OS

Il y a bcp plus de mauvais utilisateur que de mauvais OS....

Umungus
Umungus
Niveau 10
27 janvier 2003 à 22:40:24

J´arrive comme un cheveu sur la soupe.

normal, y a plus d´utilisateurs que d´OS.

ganj
ganj
Niveau 9
27 janvier 2003 à 22:40:54

je t´ai peut-etre traité de newbies, n´empeche que ça a fait grimpper le topic mais je ne le pensais pas.g déja lu une paire de trucs que tu as écris et meme pas le quart j´en ai compris

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
27 janvier 2003 à 22:43:26

t´enerve pas kernel... il est peut-etre pas mauvais, il est simplement parano.
Ganj, j´ai remonté un topic "pour ceux qui aiment XP", lis mes posts... et tu verras la vie autrement!

eminemrapeur
eminemrapeur
Niveau 9
27 janvier 2003 à 22:43:40

excuse ganj!!!

Mais d abord y faut pas etre un pro pour voir qu il est completement pourri ce XP

ganj
ganj
Niveau 9
27 janvier 2003 à 22:45:24

a eminemrapeur// ma parole, tu es donc le seul de mon coté??!!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
27 janvier 2003 à 22:46:27

winXp a beau etre stable pour le net c pas le mieux pour le jeux
a part avoir une bonne grosse config on ne peut pas refuter le fait qu´il bouffe de la ressource comme un porc.
mais le probleme vien du fait qu´il communique pas mal d´info qui brise un droit : celui de la vie privé etc etc
winXp est un petit pas vers palladium..
certain aime winxp d´autre perfere des os plsu ancien
pour ma part c Win98 se avec le Upack12
et j´ai peu de probleme....
je ne degeule pas sur winxp mais comme tout os il amene ca part de probleme .
pi je voi pbc plus de probleme d´incomptatibilit avec Win XP qu´avec win98 se
bref pour moi win98 se reste tres bien : )

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
27 janvier 2003 à 22:47:19

pas tout a fait le seul...
je suis d´accord sur le fait que billou est un gros enfoiré ! !
mais windows XP est un excellent OS

eminemrapeur
eminemrapeur
Niveau 9
27 janvier 2003 à 22:47:30

Non mais c est gens ne comprenne pas.

Vous ete plus libre je sais pas comment dire mais on est plus libre.Tu peut pas t amuser a prendre plein mp3 ou crak.

Il font des erreure expres pour qu on prenne leur mise a jour et tout

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment