1. Morrowind c de la tuerie ! !!
2. moi aussi j´ai une geforce 2 et ça marche quasiment impec. ( rarement ça bug c´st à dire en 20 h de jeu par exemple, ça bug 1 fois ou défois jamais) donc c´est ou le jeu qui marche pas ou ta geforce ! !!! donc en fait je sais pas vraiment.