En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A L'AIDE BADABLEK!!!!!!
MINOUTASSE
Niveau 8
26 janvier 2003 à 19:14:15
Voir topic"UNE QUESTION DE SIMUL!"A noter que je suis deje allé sur zonepatch.com et qu´il me disent d´aller modifier le fichier conf.ini mais le fichier est en lecture seul!!!!