salut je m´eclate comme un fous sur counter strike et j´aurais voulu prendre un autre mod alors je voulais prendre day of defeat mais je n´arrive pas a le prendre je vais sur vossey y a t´il quelqu´un qui sait m´aider merci ou si vous connaisez un autre mod cool merci