salut je voudrais juste vous poser une petit question
depuis que j´ai mis un modem adsl usb mon pc chauffe a donf
et je voudrais savoir si en mettant un ventillo
plus puissant ca vas regler mon probleme
par ce que la ce con de pc chauffe vraiment a donf
je peu meme plus jouer au bout de qlq minutes ca
plante
alors il faut faire qlq choses de precis pour
ce probleme ou un changement de ventilo
ca marche bien ?
je demande surtout si qlq a eu ce genre de problemes
merci et ciao