En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
des X partout
Fornicator69
Niveau 9
27 janvier 2003 à 09:38:50
On commence en mars chez nous, je ne t´explique pas le bordel avec les vieilles applications 16 bits qui traînent un peu partout....
yacquacliquer
Niveau 10
27 janvier 2003 à 09:40:28
ici c´est en avril, rien à foutre c´est pas pour nous, c´est pour getronics : ) bien fait pour eux ils vont ramer , ils doivent descendre le backup de chaque pc , installer xp et remettre le backup .
Fornicator69
Niveau 9
27 janvier 2003 à 09:53:06
Tu devras quand même le faire dans ta prochaine DG.... Ou alors au Parlement qui passe à Outlook XP tout en gardant Office 97.... De Groupwise à Outlook, je ricane déjà....En tout cas ce qui est sûr c´est que je ne travaillerai jamais là où tu es ou alors contre un salaire plantureux et entouré d´un équipe de cochonnes à très forte poitrine....
yacquacliquer
Niveau 10
27 janvier 2003 à 09:57:17
là ou je suis à part le faire de ne pas avoir de pc à moi , ça ce encore je crois qu´il y a pire comme dg .
Fornicator69
Niveau 9
27 janvier 2003 à 10:01:48
Pas de parking, une heure pour arriver sur place, pas assez de chaises ni de PC pour tout le monde, des vieux PC de merde ( t´as vu celui du Helpdesk ? Une minute trente pour ouvrir Word) dix nouveaux arrivants par jour non merci... Je crois que je préfère encore aller pointer...
yacquacliquer
Niveau 10
27 janvier 2003 à 11:02:17
je ne fait pas les installations de pc , je m´occupe uniquement des appels qui viennent du help-desk , et sérieusement c´est la belle vie .