CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question pour GTA3

Megro
Megro
Niveau 3
26 janvier 2003 à 00:16:15

Je suis bloquez au 1er tableau de la 2e île. Je ne sais plus quoi faire, pcq Salvatore est toujours capable de se rendre chez lui ou que je me fais tuer. Est-ce que quelqu´un peut m´aider

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
26 janvier 2003 à 00:20:10

C´est la mission ou il faut le buter ? je crois qu´il faut aller en bateau celui qui est en bas de chez la nana qui donne la mission, il y a un escalier près de la maison qui descend jusqu´à un port, prend un bateau qui a l´air rapide et va jusqu´à la plage de portland, après tu n´as plus qu´a monter a pied la falaise ( il y a un passage) et puis tu attend salvatore t´as 10x le temps, moi j´ai profité de ce temps pour faire un barrage de voiture devant le garage ou il va se garer ensuite met toi un peu sur le coté et quand il arrive balance des grenades ou qqch qui blaste et tu l´auras surement

xbs
xbs
Niveau 4
26 janvier 2003 à 00:22:27

Localisez le point "A" sur la carte et rendez-vous y pour avoir un nouveau chef ( ou plutôt une nouvelle) qui va vous confier diverses missions. La première mission qui vous est donnée consiste à éliminer Salvatore, qui a essayé de vous tuer dans la mission précédente. Direction donc le club de Luigi ( "L" sur la carte) en passant par le tunnel au nord-est et une fois arrivé, passez derrière le club. Sortez de votre voiture, et prenez le fusil à pompe. Equipez-le, et attendez. Les hommes de Salvatore sortent, suivis un peu après de votre cible. Descendez ses gardes, puis éliminez Salvatore avant qu´il n´ait le temps de retourner se mettre à l´abri dans le club. Vous gagnez ainsi 25 000$, retournez voir Azuka pour une autre mission.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2003 à 14:01:13

Tu te mets sur les rails de metro ceux qui sont en face de chez Luigi et tu te met face à la route attend ensuite qu´il se barre du club et prend le lance-roquettes et tire sur SA voiture. Si t´as pas le lance-roquettes fait le code: gunsgunsguns pendant le jeu. Refait le plusieurs fois pour avoir plus de munitions.
BONNE CHANCE

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment