ben moi ce matin G telephoné a wanadoo et je leur ai demandé qu´il me passe ma connection 512/128 a 1024/128 gratuitement, il mon dit que CT possible!!
normalement dans qques jours ca devrait etre bon et ca va durer jusqu´au 20 avril minimum ^__^
tien regarde ca vien de vossey.com
"Wanadoo Xtense
Postée par Gandalf le 23 Janvier 2003 à 14:24
Réagir à cette news ( 46 commentaires)
Cette news concerne tous les abonnés wanadoo qui ont acheté le pack Xtense, il vous est possible dès maintenant d´appeller le 0825833314 ( numéro service client wanadoo) et de demander à tester gratuitement pendant 2 mois une connection 1024/128 ( 2 fois plus rapide : D), cette offre est peu médiatisée mais fonctionne bel et bien. N´oubliez surtout pas de demander à repasser en 512 avant la fin de la période d´essai sinon wanadoo vous laisse en 1024 avec un abonnement qui passerait alors a 80 euros par mois, enfin le conseiller devrait tout vous expliquer : )
"