CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

euuh... c i spass koi avec wanadoo ???

Kanedarules
Kanedarules
Niveau 5
25 janvier 2003 à 21:40:00

bon alor voila j´ai une jolie connection wanadoo tou marche a merveil et pi la j´ai deux potes qui me tel et qui me disent que leur conection deconne ( i sont tou les 2 chez wanadoo aussi)et la Ô suprise en allant sur le site de wanadoo pour voir deux trois truc sur mon compte je me rend compte que je suis plus considerer comme un abonner =^[ snif quoi alors si ya quelquun qui peu me dire KESKI SPASS je serai tres conten de lui faire un gros calin ( on dirait que se blem aparai quand on redemare sa conection je que je n´ai pas encore fait de peur que sa parte en co***** )

Barbz
Barbz
Niveau 4
25 janvier 2003 à 22:06:34

C marrant ( enfin non pas pour ton cas) mais la deconne de Wanadoo a permis a un de mes pote de dl a 50Ko/s avec sa connec 128K. J´étais dégouté et en plus se taux reste stable. Alors là si Wanadoo pouvait tous nous upgradder nos connec...
Enfin bon, tout ca pour dire que Wanadoo semble avoir qq pb en se moment(peut être une trop forte demande)... En esperant que tes pb s´arrange... : -)

hot-sauce
hot-sauce
Niveau 9
25 janvier 2003 à 23:01:24

ben moi ce matin G telephoné a wanadoo et je leur ai demandé qu´il me passe ma connection 512/128 a 1024/128 gratuitement, il mon dit que CT possible!!
normalement dans qques jours ca devrait etre bon et ca va durer jusqu´au 20 avril minimum ^__^

tien regarde ca vien de vossey.com

"Wanadoo Xtense
Postée par Gandalf le 23 Janvier 2003 à 14:24
Réagir à cette news ( 46 commentaires)

Cette news concerne tous les abonnés wanadoo qui ont acheté le pack Xtense, il vous est possible dès maintenant d´appeller le 0825833314 ( numéro service client wanadoo) et de demander à tester gratuitement pendant 2 mois une connection 1024/128 ( 2 fois plus rapide : D), cette offre est peu médiatisée mais fonctionne bel et bien. N´oubliez surtout pas de demander à repasser en 512 avant la fin de la période d´essai sinon wanadoo vous laisse en 1024 avec un abonnement qui passerait alors a 80 euros par mois, enfin le conseiller devrait tout vous expliquer : )
"

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment