CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2005, la mort du PC !!!!!!

BigDams
BigDams
Niveau 10
25 janvier 2003 à 22:19:57

Je pense plutôt anx géniaux hackers capables de virer des protections derniers cris et ayant les moyens de mettre leurs oeuvres à disposition d´autrui mais bon,l´avenir nous dira d´où viendra la réplique.
Cela étant c´est un sujet délicat et je suis content de voir qu´il vous fait réagir.

steph70
steph70
Niveau 3
25 janvier 2003 à 22:20:20

Salut moi je sui contre lui jen parle a tout le monde et je veu participer au groupe je vé faire un site prochainement pour permettre de cracker les logiciels etc et des lien vers les truc anti palladium donc a mort bill il va avoir le monde a ses pieds sinon donc le mieu pour les embeter c de pirater les logiciels et de niquer les cartes mere et les pross ou de trouver des failles voial je suis entieremement avec vous et sui partan pour une revolution voila si que lqun veu me contact quil reponde et je lui donneré mon adresse voila @++

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
25 janvier 2003 à 22:20:54

ouai et c moi ki a fait le 100eme mé bon on orait préféré ki orait po ce topic paske ca voufré ki orait po ce projet de merde!

kieromorir
kieromorir
Niveau 8
25 janvier 2003 à 22:21:38

moi je suis pour k1 accident horrible arrive et ke BUSH et BILLOU perisse dans d´affreuse souffrance

BigDams
BigDams
Niveau 10
25 janvier 2003 à 22:26:00

Steph70,je te nomme responsable de l´opération ´non´,qui conciste à loger une balle de cal. 10 entre les deux yeux de Billou,avant le mois de Mars.
Bonne chance!

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
25 janvier 2003 à 22:28:07

lol faut pas exagerer a vouloir tuer bill porte!

nan ce ki fo c ki se fasse virer ou kil abandonne son projet c´est tout

kieromorir
kieromorir
Niveau 8
25 janvier 2003 à 22:29:11

mais j´y pense, notres hero est sorti de prison ya pas longtemps et il va tous nous sové de l´affreu billou, j´ai nommer kevin mitnik ! !!

NOTRE HEROS EST DE RETOUR ET CE N´EST PAS UN HASARD ! Il VA TOUS NOUS SAUVEZ ! !!

mikadoman
mikadoman
Niveau 6
25 janvier 2003 à 22:30:28

c bien kioremir c bien on va se calmer et aller prendre ses gougouttes

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
25 janvier 2003 à 22:31:34

: -|

kieromorir
kieromorir
Niveau 8
25 janvier 2003 à 22:31:40

lol

CT pour fair eun peu d´humour, olalaaaaaaaa....

steph70
steph70
Niveau 3
25 janvier 2003 à 22:34:01

RE serieusement a mon avis raisonons logiquement dit que rien empeche ce type de spyware a condition que se soit le proprio de los donc sous linux si il explore notre ordi haha ben il a pa le droit donc moi je dit une revolution sous linux avec certaines appliquations qui sont capables demuler windoze donc on passe sous linux comme sa il a pa le droi pendan ce temps on reflechi a une contre attaque

Et si ya des pro de lordi on a qua faire une distrib de linux qui est capable demuler les appliquations windows et ensuite un emulateur de palladium pour passer sur leurs put1 de site mé sans la verification des trucs du dd ainsi on obtien les games sans la verification du dd donc possibilité de cracking et voila avec sa si ya un champion qui en est capable quelqun de micro$oft plutot et la on fé couler bill comme saz il se suicide et apres vive le tt gratos le paradi des hacker et du warez sa serai top mé il fodré yariver je sé c ´est bien de rever mé bon je cherche des solutions

kieromorir
kieromorir
Niveau 8
25 janvier 2003 à 22:37:41

C une bonne idée sa

steph70
steph70
Niveau 3
25 janvier 2003 à 22:43:31

alor ques que vous en pensez c pa mal sachant que linux est un gnu

steph70
steph70
Niveau 3
25 janvier 2003 à 22:47:02

o o ya encore quelqun o fait ce que lon ne dit pas c quil est aussi prevu den incorporer dans les portables etc
donc en fait bill il se prepare a dominer le monde imaginez un scenar ben laden il se cache dans une grotte comme tt est crypté il change le cryptage et la seul lui a accé donc il peu faire tt ce quil veu et lui il controle tt le monde et fé tt ce quil veu regarder avec ben laden sa a bien marché la preuve on le cherche encor lol ! !!

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
25 janvier 2003 à 22:49:45

On va tous mettre Lindows OS ! !

kieromorir
kieromorir
Niveau 8
25 janvier 2003 à 22:53:26

oui lazyjones, j´avez oublier celui là !

Angel71
Angel71
Niveau 3
25 janvier 2003 à 22:58:47

Putai* d´encul** de Bilou y nous fait chier merde,?;*:!,?
Y faut anoncer le nouvelle a tous le monde et dire qu´il faut boycoter Micromerde

BobMarIey
BobMarIey
Niveau 6
25 janvier 2003 à 23:01:40

Oué! La merde que ca va causé ce Palladium!

Le boycote c´est bien beau mais lorsque le mec ignorant d´à coté ira s´acheter un nouveau PC en 2005 et puis qu´il ira ensuite acheté pour 200$ de jeux au magasin du coin... bah le palladium, à travers l´ignorance de certaines personnes fera de grand désastres selon moi =(

De plus, comme il a été dit, je serais pret à garder mon bon vieux XP Pro et ma config actuelle pour pouvoir continuer de jouer ds un environnement viable et non espionné!

Bob...

Angel71
Angel71
Niveau 3
25 janvier 2003 à 23:05:45

Moi aussi je suis pres a ca mais imagine 20 ans apres si cette merde est toujour la et qu´y aura des processeur du genre pentium 17 avec 458 ghz et toi tu sera toujour avec ton atlhon 1800+ ca vas pas aller ca

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
25 janvier 2003 à 23:09:56

Et puis de toute façon 3 ou 4 mois après la sortie du Palladium y aura déjà plein de trucs pour le cracker..

Petite anecdote qui n´a pas grand chose à voir mais pour l´exemple, j´avais lu ça qqpart : Microsoft a voulu mettre au point un système anti-copie sur DVD ( pour les DVD musicaux) ils ont embauché les meilleurs ingénieurs et ils ont retenu les 24 meilleures protections, ensuite ils ont demandé à une bande de cracker ( anonymes je pense lol) d´essayer de cracker les sécurités en une semaine, résultat : 1 jour plus tard ils avaient éclatés toutes les sécurités ! ! c´est pour ça qu´il n´y a actuellement pas encore de DVD musicaux sur le marché ! ils attendent d´avoir un truc infaillible qu´ils n´auront jamais..

ALors je pense que c´est pas demain la veille qu´il y aura un système qui fonctionnera pour empêcher la terre de tourner rond et les gens de continuer leur petite cuisine sur leur PC

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment